Les SDAP ou quelques conseils avant l’été

 Comprendre Sages décisions à prendre. Parce que l’heure est grave mesdemoiselles, que je ne peux plus continuer à végéter ainsi : L’été, enfin celui annoncé sur le calendrier, et qui a décidé de ne pas venir en Bretagne cette année, est là.  
Petit Schéma Explicatif de la situation critique :conseils pour se reprendre en main
 
Eté= Chaleur= Plage= Foutu maillot de bain.
 
 Voilà comment on se casse le moral en 3 mots. Je disais donc que l’heure à sonné pour les bourrelets, les mous du genou et autres plis disgracieux !
 
Moi, La blonde, je m’engage à suivre ces quelques conseils : 
•Terminer cette boisson drainante de Forté pharma. Puis je passerais au thé détox de chez Lov Organic !
 • Trouver 20 minutes tous (j’ai bien dis TOUS) les jours, pour marcher, de manière soutenue, histoire de remuer mon body et le gras en même temps. Euh le ménage intensif ça compte aussi hein !
 • Je ne vais pas faire un No Buy comme certaines le fond pour les achats, mais un NoMacdo ! Plus raisonnable et éco. Tant pis Chéri, tu iras te le manger sans moi !
 • Finis La blonde pâtissière du dimanche (et oui réellement le dimanche je cuisine !) et tous les gâteaux, muffins, cupcakes, tiramisu … Je vais me mettre à l’angel food cake de PeaudePeinture !
 • Me tartiner du Gel raffermissant de VitaOcéan : Comme ça je fais mon test en même temps sur ce produit qui au premier abord, est très frais !
• Enfin, faut que j’achète des piles. Oui, pour la balance électronique qui moisi dans un coin de la salle de bain.
 
Objectif : Pas un nombre de kilos à perdre en particulier, mais retrouver la tonicité que je devrais avoir du haut de mes presque 23 ans. Allez, plus tôt on s’y met, plus on limite les dégâts !
 Et vous vos SDAP pour cet été ? Quels conseils à me donner pour m’encourager? Il n’est jamais trop tard pour décider !

5 Commentaires

  • Pas mal ton article ^^ Moi aussi j’aime bien faire des gâteaux quand je suis en repos mais chez moi c’est plutôt le chéri qui m’a dit “stop ! Il faut que je perde du poids, alors plus de gâteaux” lol. Pour ma part, il faudrait que j’aille à la salle de sport (je suis inscrite mais là ça fait deux mois que je n’y suis plus allée… pas bien ! Je paye pour rien en plus ^^
    Bonne soirée

  • Hihi tu me diras ce que tu en penses!
    Alors moi ça sera de continuer WW. Deja près de 5 kg en 20 jours! Donc motivée!!!

    Enfin je vois que tu as pris plein de bonnes décisions!

  • Bon courage! Moi c’est manger saint et non calorique, j’ai des tonnes de poelé de legumes dans mon congéle. Donc pas grignotages entre els repas et manger legumes et blanc de poulet. Allez courage cette été on sera toutes canons en bikini! lol
    Emilie

Laisser un commentaire