Le rouge à lèvres du vendredi : Liar Urban Decay

urban decay liar baume à lèvre ultra nourrissant (4)

Liar, Liar, she’s on fire … Non je ne vais pas me mettre à la chanson, je préfère largement vous présenter mon petit dernier en matière de rouge à lèvres… qui n’est autre qu’un baume à lèvres un peu particulier! Il s’agit donc d’un baume à lèvres ultra nourrissant effet brillant Naked Urban Decay et j’apprécie de plus en plus de découvrir la marque à travers mes petits achats (rouge à lèvres, crayons à lèvres et j’en passe !).

Comme la marque Urban Decay est peu présente par chez moi, j’ai fais l’acquisition de ce baume à lèvres grâce à BeautyBay (l’un de mes e-shop étranger préféré !), en promotion en plus ! Si l’on revient au produit, il possède les propriétés d’un baume à lèvres (hydratation et confort), mais avec un fini très travaillé et glossy. Sa texture ultra nourrissante et très agréable une fois posée sur les lèvres.urban decay liar baume à lèvre ultra nourrissant (2)

Une texture donc crémeuse et nourrissante grâce aux sphères de comblement hyaluronique, de la vitamine E, de  l’huile d’avocat et du beurre de karité. Le rendu final est bien brillant et tout en transparence. Si vous l’avez déjà testé, son gout rappelle un peu le citron (je dirais même la tarte au citron meringuée..), le petit plus qui le rend encore plus gourmand !baume ultra nourrissant liar urban decay swatch

La teinte  « Liar » est un beau nude rosé, qui rehausse la couleur naturelle des lèvres, donne du volume et de l’hydratation… Mais la collection est assez vaste pour s’offrir une couleur plus pêchue comme le « Streak » (corail) ou « Beso » (cerise noire). Bon après application, on retrouve les propriétés du gloss, c’est-à-dire que c’est un poil collant, mais pour ce beau résultat, je ferme les yeux. La tenue est bonne (ne comptez pas 12 heures, mais 3 bonnes heures, c’est déjà pas mal),  et puis j’aime en rajouter car ce baume est très confortable !

Tu as mis quelque chose sur tes lèvres ? –Moi ? nooonnn… (Menteuse, menteuse)

Avez-vous déjà testé les baumes à lèvres ultra Hydratant Urban decay ?!

8 Commentaires

Laisser un commentaire