Le rouge à lèvres du Vendredi : 356 Cherie Bow Dior

  J’avais promis de participer, voici donc ma première revue dans la catégorie « Rouge à lèvres du vendredi ». Merci à Lyl d’avoir initié ce petit rendez-vous hebdomadaire que j’adore suivre !

dior 356 cherie bow dior addict extreme lipstick

Pour cette grande première, je vous présente mon bébé Dior, mon tout premier rouge à lèvres de luxe. Dior est une très belle marque que je découvre petit à petit (et oui, il faut un bon budget pour s’offrir chaque pièce !), et je suis ravie de mes choix à chaque fois. D’ailleurs, pour celles qui auraient raté mon avis sur le Dior Addict Fluid Stick Rieuse, je vous en parle iCi (la couleur est top pour cet été !).swatch 356 cherie bow dior addict extreme

Il y a quelques mois, j’avais eu un coup de cœur pour la collection Cherie Bow, douce, poudrée, raffinée mais je n’avais craqué pour aucune pièce de cette collection (d’ailleurs, je ne sais pas comment j’ai réussi.. !). Le Dior Addict Extreme en teinte 356 Cherie Bow, à ma connaissance, ne fait pas partie de cette collection limitée, malgré son doux nom, mais il m’a conquise. Le packaging est un petit bijou, comme tous les produits Dior. Un écrin noir et argent, sophistiqué. Avouez qu’il est canon ! Moi j’adore cette classe !

La texture est fondante, facile à appliquer et j’adore le rendu sur mon visage : il me donne bonne mine ! Au fil des heures, il se fond aux lèvres car il est très crémeux. Un peu comme un baume à lèvres, le Dior Addict Extreme apporte confort et couleur ! La teinte, nude permet d’embellir les lèvres, en donnant un effet glossy.dior addict extreme 356 cherie bow lipstick

Et même si sa tenue n’est pas des meilleures, j’adore m’en tartiner régulièrement !

Et vous, quel est votre rouge à lèvres pour ce vendredi ? N’hésitez pas à me laisser le lien de votre revue, j’y jetterais un coup d’œil et un commentaire !

7 Commentaires

  • Très joli et très naturel 🙂
    Personnellement je ne mets pas de vrai rouge à lèvres, c’est baume hydratant seul ou avec une petite touche de baume Akane ou The Balm, ou un peu de gloss rosé. Mais ça ne reste jamais trop longtemps en place …

  • Il est ravissant 🙂 J’ai Incognito dans la gamme et j’en suis dingue au point d’avoir arrêté de le porter de peur de ne plus en avoir…

    c’est aussi ça d’être accro aux ràls !!
    bisous et merci pour ta participation ! Je l’ai relayée sur la page facebook du rouge à lèvres du vendredi :
    https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=588819617904203&id=584976104955221

    N’hésite pas à partager l’initiative ! Plus on est de folles des ràls…. :p

  • Rouge à lèvres préféré est sans hésiter ‘antigone’ rouge coco shine de Chanel mais chez Dior mon petit choucou c’est ‘charnelle’ rouge dior ! voila, voila, bon week-end !

  • Je n’ai pas beaucoup de rouges à lèvres, mais celui ci je l’ai aussi! J’ai demandé à ma Sephorette préférée un rouge à lèvres “à mettre tous les jours, ou quand j’ai pas envie de me poser de question” et elle a foncé sans hésiter vers lui, je ne regrette pas du tout!

Laisser un commentaire