Un rituel tout doux pour mon visage

 Je ne suis pas la seule à le dire, pour trouver des produits parfaits pour notre visage, il faut en essayer ! Même si les copines sont satisfaites par un produit, ce n’est pas toujours sur qu’ils nous conviennent !SEN cosmetiques, beauté asiatique  (4)

Mais je tenais quand même à vous donner mon avis sur 2 produits de la gamme « HydraMood » de SEN, qui est une petite marque en plein boom ces derniers temps, et que je ne connaissais pas jusqu’au jour ou j’ai gagné un coffret « energy » sur le blog de beauty-licieuse.

Les produits SEN sont inspirés par la médecine traditionnelle chinoise,ce qui me fait de suite penser à la “zenitude”, aux plantes diverses et variées que l’on ignore, aux rituels qui existent depuis des siècles..

Une chose est sure : ces produits sentent vraiment bon, le doux, le frais, le léger !j’apprécie les produits qui ont cette odeur légère et qui ne perturbe pas mon parfum ou ma crème pour le corps.SEN cosmetiques, beauté asiatique  (3)

La mousse hydratante nettoyante :

 C’est une mousse sans savon, donc elle n’assèche pas la peau. J’utilise quotidiennement des gels, soins, nettoyants sous la douche, le matin ça me réveille la peau ! Mais les mousses, je ne me souviens pas en avoir acheté, si ce n’est dernièrement celle The body shop (à l’huile d’arbre à thé purifiante). Mais je pense que mon achat à été motivé par cette mousse « Hydramood ». Même si la durée de vie de genre de produit est courte («  Ouuuh ça mousse, Ouuuh j’vais en mettre plein », ça ne vous dis rien ?!)Du coup, j’alterne entre la mousse purifiante TBS et celle-ci qui régénère ma peau, lui rend tout son confort mais qui nettoie parfaitement !SEN cosmetiques, beauté asiatique  (2)

Le masque hydratant apaisant visage et contour des yeux :

 Une première pour moi, je n’avais jamais osé mettre un masque, même hydratant, au niveau du contour des yeux. On entend tellement de choses, qu’il faut y faire très attention (Warning ! Zone fragile !), que je ne voulais rien y mettre, et même pas de crème spécialement conçue. J’inaugure donc mon contour des yeux avec ce masque très doux.

Il est vrai qu’après la première utilisation, le contour de l’œil est lissé, repulpé. Alors je suis vite devenue fan de ce petit masque efficace et simple d’utilisation (on le laisse poser 5 à 10 minutes et on enlève l’excédent avec sa lotion habituelle ou son tonique). J’ai la peau moins sèche, et donc plus de rebondit, et les petites rougeurs sont bien atténuées !

Tout cela pour vous dire que j’ai vraiment apprécié d’utiliser ces 2 soins de qualité et que j’ai envie maintenant de m’essayer à la crème gommante hydratante !

Retrouver le masque hydratant Et la mousse nettoyante Sur le site de SEN 

Connaissez-vous la gamme « Hydramood » de SEN ? si oui, quels produits utilisez-vous ?

 Vous pouvez aussi retrouver les produits Sen dans tout bon Marionnaud depuis peu de temps, chouette non ?!

1 Commentaire

  • Ah ! Tiens, je savais pas que le masque visage hydratant apaisant était aussi utilisable sur les yeux *o* C’est une super idée si on a les yeux un peu fatigués de faire ce masque.. hum hum.. Tentation quand tu nous tiens !

Laisser un commentaire