Retour sur la Birchbox Things we love  

Things we love birchbox box beauté (1)Après un teasing for sympathique début février, j’ai décidé de m’offrir la Birchbox de février intitulée « Things we love ». Il faut dire que le mail publicitaire avec le it-produit, le Caribbean Sun Bronzer de Jelly Pong Pong, m’a aidé à me lancer ! Je le voulais ce petit duo tout mignon !

Alors, lorsque j’ai reçu ma box, j’ai forcément été déçues : Pas de Jelly Pong Pong. J’ai un peu de mal à comprendre, et malheureusement je n’ai pas gardé le mail Birchbox qui dévoilait certains produits de la Box, notamment ce Caribbean Sun Bronzer.

A la place, j’ai trouvé Une miniature de savon traditionnel de Marseille au coquelicot, LE COMPTOIR DU BAIN, 50mL : pourquoi pas, mais je ne suis pas fan de l’odeur. Je ne trouve pas que ça ressemble à l’odeur du coquelicot… c’est spécial !

Une miniature du Masque éclat peau neuve REN, 10mL : J’aime beaucoup ce masque. J’ai déjà reçu pas mal de miniature de ce masque, une de plus ne me dérange pas. J’ai déjà le masque en format full size.

Un baume à lèvres PIXI en teinte Honey nectar : son odeur vanillée est sympathique et je commence à en avoir mal de tremper mon index tous les jours dans mon baume Labello. Allez, zou, je l’embarque dans ma veste pour mes tournées. Il est légèrement coloré, cela donnera un peu de pep’s à ma bouche.

Un crayon pour les yeux longue tenue LOLLIPOPS : Un crayon à la pointe fine qui permet de dessiner un beau trait d’eye liner. Je testerais ça en soirée. De manière générale, j’aime bien le maquillage proposé par Lollipops.Things we love birchbox box beauté (2)

Enfin, une miniature d’huile Protect & Oil BEAUTY PROTECTOR (impossible de savoir la contenance de cette toute petite fiole) : j’ai malheureusement une mauvaise expérience du spray Beauty Proctector, qui me provoquait des démangeaisons. Je vais essayer, j’aime beaucoup l’odeur.

 Au final, déçue de ma Birchbox : à chaque fois, je regarde les revues sur les premières Box, et j’avais vu des soins Davines (que j’adore !), puis ce make up Jelly Pong Pong. Je ne comprends pas pourquoi je ne l’ai pas reçu alors que je suis passée par le mail qui assurait de recevoir le produit. En regardant ma Box de loin, j’ai l’impression d’avoir récupéré des produits d’anciennes box. Things we love … ou things we lost !

7 Commentaires

  • Pareil que la bulle petillante de mitaine. J’attends donc de voir ce que j’aurai dans ma box… Croisons les doigts 🙂

  • La raison vient, je pense, du fait que les trois quart des abonnées ont reçu le bronzer complètement en miettes. Je pense que Birchbox doit essayer de se faire rembourser la cargaison cassée, et ils ont du préférer glisser un produit en bon état dans ta box que de prendre le risque de te mettre un fard totalement inutilisable (regarde sur leur facebook, il y’a des plaintes sur tous les messages postés sur la page. J’ai vu l’état du bronzer de certaines, c’est vraiment irrécupérable: tout est en poudre dans le fond de la boite et complètement mélangé).
    J’ai eu la chance de ne recevoir qu’une partie du bronzer décollée (un point de colle, et ça sera comme neuf). Je crois que personne n’a reçu ce produit dans sa version intacte.

  • Je suis un peu comme toi, ça me gonfle les teasing avec des produits qui font envie et au final tu ne l’a pas ans ta box. J’avais été dégoutée de ne pas avoir reçu un produit The balm.
    Je ne regarde pas les article des boîte avant d’avoir reçu la mienne.
    J’ai eu une box différente de la tienne, je n’ai pas eu le savon ni le baume à lèvres à la place j’ai eu une crème pour les mains Natura Brasil et le bronzer qui est arrivé cassé, du coup je la trouve un peu mieux garnie. (J’avais trouvé celle de janvier super décevante).
    Passe une agréable soirée.
    Bises

Laisser un commentaire