Inked Girl Feat Rare Nails [Concours]

rare nails inked nail art kitProfitons d’un dimanche maussade pour s’amuser un peu avec un petit achat effectué pendant les soldes : chez Beauty Success, les kits Rare Nails, habituellement à plus de 15€, sont disponibles à -70% (imaginez la tête que j’ai pu faire quand je les ai vu à moins de 5€, j’ai failli repartir avec tous les kits disponibles !). Je vous présente donc Inked, ou comment se faire de beaux ongles nudes mais tatoués !

Dans ce kit, il y a donc 3 vernis comme à chaque fois : 3 couleurs nudes vraiment craquantes nommée smoothie, marshmallow & Porcelain. Pour la manucure que je vous présente aujourd’hui, j’ai seulement eu besoin du smoothie avec une touche de marshmallow ! Comme dans quasiment tous les kits,  des petits nail patchs sont disponibles afin d’agrémenter le tout ! Trop mignon !vernis a ongles nude

Même si je n’ai pas un amour fou pour les oiseaux, j’ai trouvé ces petites hirondelles sympas ! Qu’en pensez-vous ? Dommage qu’il n’y ai pas plus de décalcomanies pour les ongles (la planche compte 28 nail patchs seulement). Mais je sais que Bourjois propose ce genre de petits patchs également, j’en ai déjà acheté pour décorer les ongles facilement et rapidement : comme les tatouages temporaires, il suffit d’appliquer le dessin sur l’ongle et de passer un coton mouillé une dizaine de seconde pour voir le motif apparaître. Trop Inked Girl !

Pour les vernis, l’opacité dépendra toujours de la couleur. Marshmallow était parfait en une seule couche, Smoothie reste légèrement transparent malgré 2 couches. Mais c’est surtout au niveau de l’application, qui me surprend à chaque fois, que je suis ravie, car les pinceaux de ces vernis Rare Nails sont vraiment extra !ongles nude tattoo

Nude et sophistiqué à la fois, je suis surprise par Rare Nails qui n’a visiblement pas réussi à percer dans le domaine des vernis à ongles de qualité (par chez moi, seul Beauty Success propose ces kits). Mais j’ai pensé à vous, et j’aimerais que l’une d’entre vous se fasse un avis sur ces petits kits ! Au choix, l’un de ces kits est à remporter sur le blog !

*Pour Participer :concours rare nails

-Me laisser un commentaire sous cet article en me précisant quel serait le kit parmi les 4 proposés, vous inspire le plus (je vous ai mis les noms à coté de chaque !). Résider en France ou Belgique, comme les frais de transport sont à ma charge.

-Me suivre sur facebook ou sur Hellocoton

-Vous pouvez évidemment partager le concours sur les réseaux en me laissant vos liens afin que je puisse vérifier. Chaque lien donne 1 chance supplémentaire !

Le concours sera clôturé le 10 février, afin de pouvoir vous envoyer ce petit présent avant la St Valentin (et pourquoi pas se faire une jolie manucure pour l’occasion !) Bonne chance à toutes !

Résultat du 12/02/16 : Félicitations a Djahann qui remporte son petit kit aZtec ! Envois-moi vite tes coordonnées 🙂 

37 Commentaires

Laisser un commentaire