Quand l’alchimie ne prend pas [Glossybox Alchimie]

glossybox Alchimie

Oui, ba je m’en doutais, et vous aussi. Cette box se présentait pourtant super bien, mais je suis super déçue ! Je vais donc vous la faire « court », et je PROMETS de ne plus jamais me laisser tenter par les prochaines Glossybox ! Il faudra me payer pour que j’en ouvre d’autres !

Derrière cette jolie boite se cache :

un petit soin Pearl Complex de CHI : dans le même genre que Biosilk.Ca peut servir ce genre de soin, mais de là à nous dire que la marque bosse avec la NASA, ça ne me fait pas planer plus que ça.

Un soin pour cils et Sourcils Re-vita Lash de BELL : On peut toujours essayer aussi, mais j’ai des difficultés à intégrer ce genre de soin au quotidien.  Un full size

Un stylo Ultra repulpant anti ridules de NOXIDOXI : allo ? Tu m’expliques l’utilité de ce truc ? Ah c’est pour les fumeuses. Ah, ça me fait une belle jambe tien ! Certes, ça peut être sympa pour gommer les lèvres, mais dans une box dédiée à l’amour, il n’y a rien de plus anti-glamour!Ce n’est pas donné ce gadget : 28.50€

Une miniature de lait beurre de karité et Miel de JEANNE EN PROVENCE : je connais, j’en ai fais un article. Cette miniature pourra intégrer la super Blonde Box que je vous concocte !

Une miniature de shampoing de CASA D’ARGAN : ça ne sent pas grand-chose, mais je vais mettre de suite dans la salle de bain, histoire d’étonner mes cheveux.

Goodies : un porte encens, des cônes (l’odeur ? je ne sais pas !) et un échantillon d’un parfum inconnu au bataillon !

 Sur ce, je vais aller de suite, allumer les cônes d’encens, et me les fumer, afin d’utiliser le stylo Noxidoxi : et oui, il faut bien que je teste l’effet repulpant et anti ridules ! J’arrête Glossy mais je me mets à fumer !

19 Commentaires

  • ba je ne suis pas trop pressée de recevoir la mienne. J’ai eu le shampoing casa d’argan le mois dernier, et j’ai vu que certaines avaient eu la crème embriolyse reçue également le mois dernier. bof bof

  • Mdr ton article me fait bien rire en tous cas, mais je voudrais pas te faire detester encore plus glossybox mais le truc pour les cils ce n’est pas un échantillon?car sur le mien c’est ecrit “échantillon”et c’est seulement 5g.
    Heureusement que j’ai pas recu le soin pour les fumeuses car je me demande bien ce que j’aurai pu en faire:
    Et puis les encens ils sentent rien.Glossybox ça craint!!!

  • LOL!!! Je me suis désabonné il y a 3 jours, je sais pas pourquoi parce que j’avais bien aimé celle de janvier, j’ai du sentir venir l’arnaque. Nan mais sérieux quelle découverte, la marque chi et bell. Et puis on est vraiment bien dans le thème là dis donc. J’ai hâte de recevoir la mienne, j’espère ne pas avoir la même version 🙂 Bon la boite est belle quand même 🙂

  • Salut les filles,

    j’ai reçu ma glossybox et je me pose une question : le soin re-vita lash ne serait-il pas une contrefaçon ou une sous marque ?

    J’aime en recevant ma box, consultez plus d’infos sur le net (site officiel et bloggeuse) pour les conseils d’application, les remarques, les avis… Donc j’en fais de même pour ce produit, je tombe sur ça : http://www.revitalash.fr/ . Qui n’est pas le même produit (pas la même orthographe, ni packaging etc) je regarde donc le fournisseur : et le distributeur DJ cosmétique : inscrit sur l’etiquette de l’echantillon.

    qu’en pensez vous ? Les 2 sites sont très mal fais, et les produits me font penser à ceux des bazars et des marches. Et Bell paris vend des produits polonais.

  • Tu as totalement raison Sophie ! cette histoire, j’y pensais deja, je trouve que ce produit ne ressemble pas à ce que fait bell, et sinon je connais très bien la marque REVITA LASH, qui propose de vrais produits pour cils et sourcils ( après les chimio par exemple! ) … je n’utiliserais pas ce produit…

  • Je n’utiliserais pas non plus ce produit, Déjà le produit Carlo Di Roma, reçu il y a quelque mois m’a fortement déçu car au marché local, vaut 1€ et de très très mauvaise qualité. A la fin de l’abonnement ça sera fini pour la GB.

    Sur le coup j’étais super contente car j’avais entendu parler des produits revitalash comme de produits d’excellente qualité.

  • Oui avec le produit carlo di Roma, on a eu le doute ! mais là, je peux t’assurer que le packaging ne ressemble en rien aux produits proposé par REVITALASH, qui est une marque très sérieuse !Peut être devrait-on leur en parler, de ce copiage .. ?!

  • Nice post. I was checking constantly this blog and I am impressed! Extremely useful info specially the last part 🙂 I care for such info much. I was seeking this certain info for a long time. Thank you and best of luck.

  • Je reviens pour continuer sur “mon enquête” ^^ . GlossyBox à répondu à coté de ma question, en me repondant qu’ils ne mettraient pas de contrefaçons ou produits dangereux dans leur box. Mais bon, vu la qualité des recherches qu’ils font, entre Carlo Di Roma et ce produit Bell, à mes yeux ils ont perdu toute crédibilité.

Laisser un commentaire