Tu m’as eu, The Body Shop

Commande The Body Shop mangue karité chocomania beurre corporel exfoliant (2)

Hello hello, petit post pour vous parler de mon petit craquage chez The body shop la semaine dernière ! Oui je connaissais la marque mais je n’avais jamais rien acheté pour moi… Et bien c’est chose faite !

Commande The Body Shop mangue karité chocomania beurre corporel exfoliant (1)

 Sur ma liste, les produits suivants, pour la plupart en format voyage, afin d’en tester un maximum:
Les exfoliants corporels : Karité et mangue.
Les beurres corporels : Fraise, mangue et karité
La lotion corporelle : Mangue
La crème de douche : Karité.
  
J’ai choisi de rester sur 2 senteurs pour optimiser les effets
des différents produits, en les utilisant conjointement. Puis un beurre corporel fraise m’a été offert ainsi que la crème de douche Karité  en 250ml. Vous vous doutez que c’est par ce colis que j’ai pu acquérir en partie, le lot à gagner pour la chanceuse du Premier concours !
Commande The Body Shop mangue karité chocomania beurre corporel exfoliant (3)
  
Premières Impressions, à chaud :

 •Karité : l’odeur est légère pour le beurre corporel et un peu plus soutenue pour l’exfoliant. Ça reste très frais, et j’ai hâte d’essayer ! Si par la suite, le gommage me satisfait, je pense continuer sur cette gamme ! Idem pour la crème de douche, c’est assez consistant, ça doit faire du bien aux peaux sèches !•Fraise : Mais quelle odeur divine ! Texture crème fondante, je suis à 2 doigts de goûter le beurre corporel… Mais il faut pas, c’est pas bon !
 

•Mangue : Terrible !!! Ça sent le thé glacé, pour ne pas citer de marque ! Par contre le beurre n’a pas la même consistance que les autres… Est-ce Normal ?
(10 minutes après…)
 
Oui je viens de me tartiner les bras avec la lotion à la mangue … Très frais, très fruitée ! Très très
Biien !Commande The Body Shop mangue karité chocomania beurre corporel exfoliant (4)
 CQFD : Je ne suis pas mécontente du tout d’avoir dépensé pour essayer The Body Shop ! Il y a un magasin dans ma ville, je pense que j’y passerai plus souvent ! Par la suite, je testerais d’autres gammes et je vous ferais des topos sur chaque !
 
Sur quelle gamme avez-vous craqué vous ? Que me conseillez-vous ??

 

14 Commentaires

  • Sympa tes achats! moi j’ai la gamme karité, 2 gommages et 2 beurres corpo, ensuite j’ai pas mal de bain douche en format voyage, et j’ai également 2 bain moussant noix de coco!!
    Que de bonnes odeurs!

    J’adore TBS et j’attends les soldes maintenant 😉

  • J’pensais pas aimer autant tu vois! quand j’y étais allé,je trouvais les produits chers! Mais finalement,les commandes sur le net permettent de bonnes réductions,tout ça sans frais de port si tu as pour plus de 30 euros 🙂 Alors je risque de devenir fan!

  • Oh ça ouii je sais !Cette commande a été faite il y a 2 semaines,et j’ai déjà plusieurs achats en attente comme la betrousse 😉 Il faut que je me modère !:)

  • Bonjour, tes achats sont super! J’aime beaucoup les beurres pour le corps the body shop. Je me tâte à acheter un exfoliant, de chez eux. J’aime beaucoup leurs crème hydratante à la carotte, qui ne sent pas du tout la carotte. Elle est super hydratante.
    A bientôt, iwiwiche.

  • Coucou, moi aussi j’ai fait un mini craquage cet après midi chez The Body Shop (y’avait -30% je pouvais pas louper ça!), j’ai acheté une crème nettoyante pour le visage, une crème de jour et un déo. Je ferai un article prochainement sur ces produits.
    Mais sinon j’avais déjà le gommage au cacao qui est extra, l’odeur est hyper gourmande, j’ai eu le beurre à la fraise aussi, très fondant, mais j’ai trouvé l’odeur un peu entêtante au bout d’un moment.
    Je pense que tu ne sera pas déçu, ils font de très bon produit! A bientôt

  • La mangue ça me tente bien ! J’aime bcp cette marque mais j’ai 2 flops : l’exfoliant pour le corps au cacao dont l’odeur m’écoeure malheureusement, et le baume à lèvres au citron : je fais une réaction à chaque fois que je le mets…

  • Oui j’ai remarqué que le beurre à la fraise sent bon, mais il est fort, et je pense qu’il ne vaut mieux pas s’en tartiner partout ! A consommer avec Modération 🙂

  • L’exfoliant à la mangue me fait penser à un granité! j’ai vraiment envie de goûter,mais je serais bien surprise et pas du tout rassasiée !;)

  • Je suis une dingue de the body shop.
    Leurs produits à la fraise sont divin, j’ai le beure, le gel douche, le gommage et le baume à la fraise ummmm ça sent divinement bon!
    J’ai aussi un beure d’une fleur ( mais ne me rapelle plus comment elle s’appelle) qui sent super bon.
    Le jour de mon aniv j’ai profité pour prendre la carte fidélité ( qui coute dix euros mais je le droit à 10 euros le jour de mon anniversaire).
    Et là j’ai un bon de 10 euros donc je vais t retourner 🙂
    J’adore aussi leurs jolies cofret cadeaux 🙂
    Ha et j’ai l’huile de massage ( que l’on peut aussi mettre dans le bain!) senteur fleur de cerisier trop bon!
    Emilie.

  • Je viens tout juste de m’y mettre, j’étais réticente, pensant que c’était trop cher et gadget! mais finalement rien que la crème de douche karité, elle est intraitable avec ma peau sèche 😉

Laisser un commentaire