Power 10 GF Effector, le sérum nourrissant

test du serum Power 10 GF effector

Le sérum Power 10 GF effector

J’aime beaucoup utiliser les produits asiatiques, surtout pour ce côté ludique et mignon que l’on retrouve dans beaucoup de marques comme Tony Moly. Chez It’s Skin, ce côté « petit produit mignon » est moins mis en avant, voilà pourquoi j’ai mis un certain temps à m’intéresser à ce sérum visage nourrissant !

Pourtant, niveau packaging, on n’est pas si mal que ça : un flacon pipette turquoise, une solution transparente parsemée de petites « billes bleues »… Comme vous le savez, j’ai eu un gros coup de cœur pour le sérum Hydrance d’Avène, j’ai donc profité de terminer mon flacon pour tester le Power 10 GF Effector de It’s Skin pendant 3 semaines d’utilisation quotidienne.Power 10 gf effector un serum asiatique pluot bon !

Venant de Corée, j’ai été obligée de trouver des informations sur ce sérum autre que sur le flacon (je ne sais pas encore traduire le coréen !) : Sur Belles du Monde, on y retrouve donc toutes les informations sur la composition, l’utilisation et les effets de ce Power 10 GF Effector ! Chouette, ça s’utilise tout simplement comme un sérum, à savoir sur une peau propre, on chauffe quelques gouttes du sérum entre les doigts et on applique délicatement, sans masser (mais avec des mouvements « plats »).

Qu’est-qui le rend nourrissant ? Le GF Biopolymère (je reconnais qu’on ne place pas ce mot-là dans toutes les conversations !), un extrait de champignon reconnu pour ses vertus hyper hydratantes, adoucissantes et lissantes, tout en protégeant des agressions extérieures.  Je l’associe à mon soin de jour (vous le savez, un sérum tout seul, c’est comme si vous ne mettiez rien ou quasiment !), et je dois avouer que ma peau se porte plutôt bien !Le Power 10 GF effector un serum nourrissant qui vient de corée

Aussi bien que mon sérum Chouchou ? Et bien, presque… même si, au premier abord, sa texture aqueuse semble plus rafraichissant que nourrissante, au cours de la journée je ne ressens pas de tiraillements caractéristiques de la peau sèche.  Le prix reste plus intéressant que pour le sérum Avène… mais je vais quand même m’en tenir à mon Hydrance Optimale qui est plus orienté pour ma peau sensible !

Avez-vous déjà testé les sérums It’s Skin ? Vos avis m’intéressent ! D’autres produits It’s Skin à découvrir ?

Laisser un commentaire