Petit shopping sur Cute.land pour un joli cadeau !

Cute.land, cadeau femme, enfant et licorneidée cadeau pour femme homme et enfant

Il y a peu, j’ai découvert l’eshop Cute.Land, qui propose de très jolis cadeaux femme, homme ou encore enfant. Sur cette boutique en ligne, on retrouve les derniers gadgets à la mode, et des tonnes de petits cadeaux pour toutes les attentions ! La sélection est large, et on passe de la licorne au renard, et l’on retrouve des marques que j’adore comme A little Lovely company ou Sass & Belle.comment faire plaisir à une femme avec un joli cadeau

J’ai donc fait ma petite sélection sur l’eshop, où j’ai pu choisir 3 jolis cadeaux : comme je vous le disais, je suis une fan de Mr Wonderful depuis quelques années ! J’ai donc choisi un cadre « Grand moments avec la meilleure maman ». Et oui, je suis maman depuis 9 mois déjà, et je passe mon temps à mitrailler mon petit chat ! A la maison, il y a une foule de photographies que j’aimerais exposer et ce cadre est le cadeau parfait ! Une jolie décoration pleine d’amour qui a trouvé sa place sur ma commode !

Mais il n’y en a pas que pour moi !cadre photo pour cadeau papa

Mais si je suis devenue maman, j’en connais un qui est aussi devenu Papa ! Et en passant ma commande, j’ai pensé à ce papa tout neuf ! Il a eu le droit à son joli cadre également, pour son anniversaire fin août ! Il s’agit également d’un cadre de la marque Mr Wonderful « Papa tu es ce qu’il y a de mieux ».  Et hop, une jolie photo de bébé et papa, et voilà un joli cadeau ! C’est un plaisir de voir mes 2 chéris ensemble sur ce joli cadre en bois.

Et pour la grande gribouilleuse que je suis, j’ai ajouté un petit notebook gouttes Zü, une marque que j’affectionne également pour ses designs minimalistes mais tellement mignons ! Il me permet de ne pas perdre de le fil et de noter tout ce qui me passe par la tête, autant pour le blog que dans ma vie !commande cute.land

Vous l’aurez compris, je suis archi fan de ce nouvel e-shop ! Cute.land regroupe de très jolis souvenirs pour faire plaisir à une femme, un homme ou encore un enfant avec des veilleuses trop mignonnes ! J’ai bien gardé le site dans mes favoris shopping ! :

Connaissez-vous Cute.land ? Qu’acheteriez-vous sur ce site ? Team licorne ou team panda ?

2 Commentaires

Laisser un commentaire