Tout petit buzz pour la Birchbox d’Octobre

birchbox octobre

Vous aussi, vous trouvez que la Birchbox d’octobre a pris de l’avance ? J’ai l’impression que celle de septembre est encore toute fraiche dans ma mémoire (elle est iCi !). Mais j’ai l’impression que ce mois-ci, Birchbox aurait mieux fait de garder au chaud ses box, et les travailler un petit peu plus, car je ne trouve mon compte ni dans la qualité, ni dans la quantité ! En détail pour les curieuses :

birchbox octobre akane the balm Dr Lipp

• Une miniature du masque cocon nocturne d’AKANE : je connaissais déjà, je vous en avais même parlé ici, avec un concours tant qu’a faire ! Donc ce n’est pas une découverte même si j’apprécie beaucoup la marque et l’innovation de ce produit, qu’il suffit de laisser poser en fine couche toute la nuit pour avoir une peau rebondie ! Je laisse cette miniature de coté pour peut être la famille, ou peut être pour un Giveaway.

Une miniature du baume DR LIPP : un format rikiki pour ce baume ultra réparateur, utilisé à la base pour les femmes allaitantes (pour réparer et limiter les crevasses). Je l’utiliserais plutôt sur les cuticules, je ne me vois pas avec ça sur la bouche !

Deux miniatures de shampooing et après shampooing Cypress Orange KAMA AYURVEDA : un duo pour des cheveux sains et brillants… mais allo, je crois voir des cochonneries dans les formules…  l’odeur est spéciale, mais ce duo peu servir lorsque je pars en weekend.

• Une miniature de blush liquide Stainiac THE BALM COSMETICS : je connais la marque puisque j’utilise activement Marylou Manizer, et la formule liquide est sensiblement la même que les blushes Benefit comme le Benetint.  La couleur «  Beauty Queen » est un peu trop colorée pour mes joues, mais pourquoi pas sur les lèvres.

• Un échantillon d’Orange SANGUINE de l’ATELIER COLOGNE : je n’aime pas du tout recevoir ce genre d’échantillons, je ne sais jamais quoi en faire ! Et je n’aime tellement pas ça qu’inconsciemment l’échantillon n’apparaît pas sur ma photo!

•Le Goodie : un taille crayon BIRCHBOX : faut avouer que le mien tire la tronche, qu’il a bien vieilli et que les mines se cassent facilement lorsque je taille mes crayons. C’est toujours utile ce genre de goodie !

 Ce mois-ci, la sélection que j’ai eue (en fonction de mon profil beauté) ne me plait pas plus que ça. J’avais vu pourtant quelques produits sympas, toujours en format miniatures, comme Laura Mercier, que je ne connais pas et que j’aurais aimé tester ! Pour la prochaine Birchbox, j’attendrais donc de voir quelques spoils avant de commander la mienne !

Et vous, qu’avez-vous reçus ?

13 Commentaires

  • J’ai reçu la même Box et je suis très déçue. Je ne me suis pas gênée pour en parler à BirchBox, avec diplômatie. En prime, BirchbBox me répond fermement qu’un échantillon suffit pour tester un produit. J’ai eu beau répondre que 13 euros ne valaient pas des échantillons, et que pour bien tester un produit il faut au moins l’utiliser deux-trois fois, ils ont l’air de penser que les abonnées sont de grandes insatisfaites. J’adore cette Box et je trouve un peu “flop” celle d’Octobre. (Celle de septembre était top avec la marque Erborian etc)

  • celles du mois derniers était quand même au top du coup celle ci parait tellement fade !

  • Je comprends ta petite déception quant à la box d’octobre… Ce n’est pas mauvais… mais ce n’est pas non plus waouw! :/ Par contre j’ai hâte d’en entendre plus sur le produit The Balm 😀

  • Ben voilà, toutes déçue ! J’ai dû lire un seul article positif sur la box de ce mois. Et comme toi, j’aurais aimé testé le Laura Mercier mais je ne l’ai vu que dans une box de la blogosphère donc voilà…

  • Ah moi j’ai eu la base Laura mercier (déjà reçue dans une box précédente..) et (encore) un vernis.. bon, la couleur est jolie donc ça va ^^
    Déçue comme toi, par la quantité des produits…

  • Je reviens à vous, j’ai discuté avec ma soeur que j’ai parrainé : elle a eu la même box mais avec quelques produits différents… Elle a donc eu :

    le masque comme nous
    l’échantillon de parfum
    le make-up pour joues/lèvres
    pas de shampoing ni après-shampoing mais :

    + un vernis à ongles
    + une base pour fards à paupières
    + un sérum protecteur pour les cheveux !

    Donc une box clairement plus intéressante…

  • Moi je ne suis pas abonnée à Birchbox et juste en comparant les prix des produits qu’ils vendent sur le site (en-dehors de la box), j’ai trouvé 10€ de différence avec les mêmes produits sur d’autres sites beauté. C’est définitivement un non pour moi. D’autant que quand j’ai voulu commenté sur leur site en disant aux filles que les produits sont bien mais plus cher qu’ailleurs, mon commentaire a été supprimé pour cause d’évocation de la concurrence…

Laisser un commentaire