Patchs lissants pour yeux fatigués

klorane patchs lissants yeuxCes derniers temps, j’ai l’impression de courir dans tous les sens, tous les jours (et même la nuit, pendant mon sommeil, je sens que je cogite beaucoup!). Je sens que la fatigue me gagne et je le vois aussi, sur mon visage: de belles grosses valises sous les yeux. Mais attention, pas les valises pour le petit weekend à Rome, non, plutôt celles pour partir 2 semaines en Martinique ( Ahh, vous aussi vous ressentez mon manque de vacances au soleil ?!)

J’ai essayé l’anti-cerne: Ok, je camoufle un peu la fatigue, mais les poches sont encore là. Dingue. Alors j’ai dégainé les Patchs lissants défatiguants Klorane. C’était la toute première fois que j’utilisais des patchs à cet endroit si sensible de mon visage.les patchs yeux klorane

Richement formulé en bleuet apaisant, arnica décongestionnant et camomille défatiguante, ces petits patchs atténuent les marques de fatigues tout en apportant fraîcheur et apaisement immédiat. C’est exactement l’effet que j’ai ressenti: les patchs sont ultra frais et soulagent bien ces vilains cernes!

On le pose délicatement, sans appuyer, sous le contour de l’oeil et on se détend pendant 20 minutes environ. Effet magique ? Sur la poche, c’est pas mal du tout. Ce n’est pas évident de vous donner des chiffres, ou de vous montrer en image l’effet, mais j’essaye de faire de mon mieux!

J’ai trouvé ça sympa de pouvoir aussi placer les patchs au réfrigérateur afin d’intensifier l’effet décongestionnant… jusqu’à que je le teste de moi même: c’est trop froid pour mon contour de l’oeil trop sensible, mais je suis sure que certaines y trouveront leur compte!patchs lissant pour se debarrasser des cernes

Ces patchs lissants défatiguants ne sont peut-être pas devenu indispensables pour moi, mais, de temps en temps, quand je trouve mon visage et mes yeux un peu “bouffis”, le résultat est là et l’effet frais est très agréable tant qu’il ne devient pas “glacé”! Vous pouvez les trouver sur Power Santé pour 9.99€ les 14 patchs.

Mais, comme je commence à faire de plus en plus attention à mon contour de l’oeil, j’aimerais bien découvrir de nouveaux soins spécialisés dans les “grosses valises” sous les yeux ! Des patchs du même genre à me proposer ?

 

3 Commentaires

  • Coucou,
    Il existe ce même type de patch chez Talika ou Esthederm.
    Ils sont plus efficaces que les Klorane.
    J’ai pris l’habitude de conserver tous mes soins pour le contour des yeux au frais et ce toute l’année.
    Les effets sont alors démultipliés.
    Belle nuit à toi.
    Au plaisir de te lire …

  • Coucou,
    La marque Esthederm est top !
    J’aime beaucoup les patchs Lift & Repair pour le contour des yeux.
    Au niveau des solaires, j’utilise pour préparer ma peau de rousse le soin UV in Cellium qui va réactiver la mélanine si peu présente chez moi.
    J’utilise toute l’année le Brumisateur d’eau cellulaire dans la journée en alternance avec un brumisateur Avène ou Uriage à la maison.
    Le masque Instant Lift & Repair Repulp que j’utilise sur le visage, le cou et le décolleté est formidable. Il hydrate et repulpe ridules de sécheresse hiver comme été.
    En ce moment j’utilise la crème Intensif Vitamine A qui est censée stimuler la synthèse de collagène et qui me fait véritablement un teint de rose.
    Voilà ma petite demoiselle.
    J’espère t’avoir été utile.
    A très bientôt

Laisser un commentaire