Paris Bahamas en 2 minutes : c’est fait !

Non, je veux juste vous parler d’une marque très sympa et qui m’a fait fondre : Paris Bahamas. Non, je ne suis pas devenue aviatrice entre temps, ni inventé une machine magique à déplacement instantané ! Ca se saurait !produits paris bahamas

Je ne pourrais pas le dire mieux qu’eux, Paris Bahamas, c’est  le soleil des Bahamas capturé en pot ! La parfaite combinaison des plantes médicinales bahaméenes et du savoir faire cosmétique français. De plus, Les soins sont formulés selon le référentiel Ecocert. Les actifs sont 100% d’origine naturelle et les soins sont garantis SANS PARABENE, SULPHATE, SILICONE et PHENOXYLETHANOL.  
J’ai pu tester 2 de leurs produits et leur parfum grâce à de petits échantillons.  Mes avis sur ceux-ci : exfoliant visage et corps paris bahamas
 L’exfoliant visage & corps : Une peau douce comme l’été…. 
 « Exfoliez tendrement et très naturellement votre peau avec le sable rose extra-fin des Bahamas. Le toucher de votre visage et corps sera incroyablement doux et soyeux …le secret du teint magnifique et uniforme des Bahamiènnes. Pour la première fois, expérimentez la fusion unique d’ingrédients utilisés en médecine traditionnelle aux Bahamas avec l’exceptionnel savoir-faire cosmétique Français. 
Récolte à la main sur les iles ensoleillées des Bahamas en respectant rigoureusement la réglementation Européenne, l’authentique sable ultrafin rose, symbole des plages Bahaméennes, exfolie votre peau toute en douceur et le plus naturellement. Instantanément, votre peau est comme transformée. »  
Mon avis : de petits grains, une texture très douce. Une bonne exfoliation, je l’ai testée sur les pieds en premier lieu, comme j’avais peur d’irriter mon visage, mais finalement, avec un peu de courage, cet exfoliant, ca le fait. L’odeur m’a conquise, on se croit dans les iles, à se rouler dans le sable et dans les fleurs ! 
creme corporelle paris bahamas  
Caresse du Vent, crème corps : Telle une brise d’air fraiche …. 
 « Délicieusement légère, cette crème de corps enveloppe votre corps d’un voile hydratant* et régénérant. Une source de pur plaisir. 
Pour la première fois, expérimentez la fusion unique d’ingrédients utilisées en médecine traditionnelle aux Bahamas avec l’exceptionnel savoir-faire cosmétique Français.  Nos principaux ingrédients sont récoltés à la main sur les iles ensoleillées des Bahamas en respectant rigoureusement la réglementation Européenne : le Raisin d’Océan, premier arbre découvert par Columbus lors de son arrivée aux Caraïbes, a relevé des bénéfices extraordinaires pour la peau.  Doté d’un pouvoir antioxydant le plus élevé connu à ce jour, il aide lutter contre les radicaux libres qui sont la première source du vieillissement de la peau. Combiné avec le Flamboyant Royal, reconnu pour ses exceptionnelles vertus apaisantes, cette crème aide la peau à se régénérer après une exposition solaire prolongée et à ralentir le processus de vieillissement. » 
 
Mon avis : Une texture fraiche, légère, très parfumée, qui rappelle toujours et encore les iles, et j’adore ! J’aurais aimé avec un plus grand échantillon, pour m’en tartiner tout l’été, après le soleil ! 
 
Océan de Soleil, eau de toilette : Parfum inoubliable des Bahamas….   
« Réjouissez vos sens avec le parfum chaleureux du soleil et la fraicheur de la brise des lagons, une délicieuse balade au gré de la fleur de coco, de la vanille et du frangipanier…. délice quotidien de bonheur et bien-être bahamien. » 
 
Mon avis : Si vous voulez une fragrance qui vous rappelle vos dernières vacances, ou si  vous ne partez pas en vacances, c’est L’eau de toilette à avoir à tout prix ! Tous les ingrédients sont réunis pour nous transporter, dépaysement garanti un jour de pluie en Bretagne : un peu d’Océan de soleil et mon visage s’illumine, je suis détendue, et je communique ma bonne humeur ! Une eau magique ! 
 
Voilà donc ce que je peux vous dire à propos de cette petite marque qui monte ! Peu de produits, mais juste le strict nécessaire pour le voyage des sens ! 
 
Vous connaissez la marque ? Quels produits remèdes utilisez-vous pour vous évadez du quotidien ? 

2 Commentaires

  • Super…!! J’irai voir demain…
    Je suis à la recherche de LA crème pour le corps qui irait avec MA peau de caca…
    Depuis toute petite je suis à la dexeril parce que j’ai une peau (de caca) qui fait de l’eczéma mais je rêve (depuis ma plus tendre enfance) de sentir aussi bon que ma maman mais les crèmes parfumées ne sont pas pour moi alors je n’ose plus….

    Bref, bonne nuit petite blonde jolie

Laisser un commentaire