Le concept UNIQ pour organiser son makeup

Comment organiser son makeup

Comment organiser son makeup ?

Les personnes qui me connaissent bien le savent déjà : moi et le rangement, c’est une grande histoire d’amour, et j’ai toujours pensé que le rangement me permettait d’être plus claire dans mes idées ! Jusqu’à que je devienne bloggeuse, et que j’achète et reçoive des kilos de produits de beauté.

Et puis je suis tombée nez à nez avec UNIQ (et je ne vous parle pas de ce soin pour les cheveux topissime, d’ailleurs, je vous en parlerai prochainement), ce tout nouveau concept formidable pour ranger et organiser son makeup comme une pro !

UNIQ, ça consiste en quoi ?Ranger son maquillage avec uniq plutot que l'acrylique

A l’image de tous ces meubles ikéa modulables, UNIQ propose des rangements makeup modulables, robustes et esthétiques pour nos cosmétiques chéris : A l’intérieur d’un rangement « triangle », vous pouvez moduler les espaces afin d’y placer vernis à ongles, rouges à lèvres, pinceaux et crayons…

Chaque module triangle peut s’associer à d’autres grâce à un système aimanté, afin de créer un espace harmonieux sur votre coiffeuse ! Et si jamais vous cramer la carte bleue sur 4 nouveaux rouges à lèvres ou 8 nouveaux vernis à ongles, pas de soucis : filez sur UniqOrganizer pour compléter votre rangement avec de nouveaux modules. Et voilà une infinité de possibilités pour ranger nos petits précieux (avouez que vous parlez à votre rouge à lèvres préféré comme si vous étiez Gollum) !Uniq rangement modulable pour maquillage

Si on les compare aux rangements acryliques transparents, il n’y a pas photo : j’opte direct pour UNIQ. D’ailleurs, ce n’est pas pour rien si je n’ai pas encore investi dans ces modules acryliques pour organiser mon makeup. Je ne les trouve vraiment pas à la hauteur de mes cosmétiques même si le prix plus bon marché. Cela dit, pour 19.90€ le module, je trouve que ça vaut le coup d’investir dans ces petits rangements UNIQ, et pour l’avenir, j’aimerais bien qu’ils nous proposent des couleurs dans les tendances actuelles : cuivré, blanc, doré… Je serais sûre d’avoir un espace bien personnalisé !

Plutôt acrylique ou Uniq ? Comment rangez-vous votre makeup ? Ou placez-vous vos favoris ?

3 Commentaires

Laisser un commentaire