Objet du délit : Naked on the Run

naked on the run comparaison urba n decay palette de voyage  maquillage nude yeux  (1)Je vous en ai parlé il y a quelques jours déjà, et quand je l’ai aperçue sur la boutique Sephora, j’ai eu beaucoup de mal à résister : Je l’avoue, j’ai craqué pour la toute nouvelle palette Urban Decay, la Naked on The Run.

Pourquoi ? Mais pourquoi ? (j’entends Chéri me crier dessus !)…Tout simplement parce que je la trouvais vraiment pratique (quand une palette regroupe tout le nécessaire pour un maquillage, des yeux, bouches, teint, enfin presque), le packaging plutôt sympathique et avec des petites aides (un bon de -25% avec le code FRSMSBI, et une carte cadeau qui attendait sagement depuis quelques semaines), je me sentais libre de craquer mon slip, même à moins de 20 jours de Noël !

Après avoir vérifié sa disponibilité dans mon magasin, j’ai donc réservé la Naked on the Run, et je suis allée chercher mon précieux jeudi : WAAAOUH ! Allez, je vous la montre, en vrai !

naked on the run comparaison urba n decay palette de voyage  maquillage nude yeux  (2)

La Naked on the Run se compose donc de 5 fards à paupières exclusifs, toujours dans les tons nudes,le genre de couleurs qui mettent les yeux en valeur sans en faire trop (et c’est ce que j’utilise au quotidien, en journée comme en soirée)

naked on the run comparaison urba n decay palette de voyage  maquillage nude yeux  (6)

Dive / Fix / Resist / Dare / Stun / 5050

Il y aussi un plus grand fard, le 5050, que j’ai pris pour un highlitghter au début, car il est très lumineux (et j’imagine que je peux surement le détourner en highlighter…).urban decay naked on the run description de la palette

Je suis contente de trouver un mini mascara Perversion, je voulais justement le tester, et en noir (c’est la base !), ainsi qu’un mini crayon yeux 24/7 Glide On. Il parait qu’il est très résistant, et, lorsque je suis pressée, j’aime bien ajouter du crayon noir à mon make up de journée afin d’intensifier le regard.

Passons aux produits pour le teint. Certes, par soucis de tonalité, on ne trouve pas de fond de teint, mais un blush bien rosé et pigmenté, et un bronzer (pour l’utiliser, j’attendrais plutôt l’été prochain, mon teint est trop clair pour le moment !).

naked on the run baume ultra nourrissant sesso rose pailleté

Enfin, pour compléter la mise en beauté, la palette dispose d’un baume à lèvres ultra nourrissant en teinte Sesso, et ça tombe bien, j’ai déjà le Liar en ma possession, et je rêvais d’en avoir d’autres (il est tellement confortable sur les lèvres !).

J’ai voulu vous faire la comparaison entre cette palette et ce que j’emporte « habituellement » avec moi lorsque je pars en weekend :

 comparaison naked on the run urba decay et maquillage

Il n’y a pas à chipoter, la Naked On The Run est vraiment plus pratique à transporter, je suis ravie de son achat ! Urban Decay prouve encore une fois qu’ils sont vraiment très doués pour nous comprendre, nous les beauty addicts !

Maintenant, question : Qui n’a pas (encore) craqué pour la Naked On The Run ?!

16 Commentaires

Laisser un commentaire