Test : l’huile prodigieuse Or de Nuxe

Et vous, vous n’êtes pas sans savoir que j’aime énormément l’huile prodigieuse, l’originale de Nuxe. En achetant mon dernier flacon, j’ai eu un cadeau un mini format de l’huile prodigieuse Or de 10mL !
Petit récap de l’huile prodigieuse originale pour celles qui ne connaissent pas encore, ou qui hésitent à la tester : c’est une huile sèche multi-fonctions : visage, corps et cheveux. A l’intérieur, 98.1% d’ingrédients d’origine naturelleet 30% d’huiles végétales précieuses(bourrache, millepertuis, amande douce, camélia, noisette, macadamia), sans oublier la vitamine E. Elle nourrit, répare et adoucit .Pour ma part, elle adoucit considérablement, et apaise les irritations des zones sèches (coudes et avant bras chez moi). Elle s’associe au fond de teint pour le faire glisser et adoucir le grain de peau, elle se vaporise sur les cheveux pour  les coiffures « froissées » (et donne cette odeur des iles à tomber !).On peut même l’utiliser dans l’eau du bain !
Pour l’huile prodigieuse Or, J’ai décidé d’en mettre après ma douche aujourd’hui ! Je partais avec un avis positif, car cette huile était pour moi la copie conforme de l’originale, avec des paillettes pour sublimer le bronzage (que je n’ai pas encore certes !) J’étale. Comme promis, elle ne laisse pas de film gras, laisse la peau dorée grâces aux petites particules dorées. Mais pour le parfum, j’ai du mal. Il faut dire que je suis très sensible aux odeurs ; et l’odeur n’est pas la même, elle me rappelle un lait de toilette bébé que j’apprécie très peu, ou alors le lait de toilette bébé mélangé à de la bave de bébé ?! J’ai bien du mal à vous décrire ce que je ressens, mais je suis sure d’une chose, je ne pense pas en remettre de si tôt, le parfum m’a dérangé ! Dommage pour ce nouveau produit, il avait presque tout bon !
Du coup, je n’ai pas encore senti le parfum dérivéde cette huile, « Prodigieux », mais je dois aller prochainement dans ma parapharmacie, j’espère que l’odeur respectera vraiment l’huile originale… Celle qui me donne l’impression d’être en vacances, au  soleil, loin, loin, sur une ile …  Je resterais donc fidèle à l’huile originale!
Bien entendu, votre avis sur « Prodigieux » le parfum m’intéresse! A vos claviers !

 

3 Commentaires

Laisser un commentaire