Test : La Crème Fraîche de Beauté Suractivée de Nuxe

 Hello les filles, vu avez pu voir que, récemment, j’ai commandé un coffret Nuxe sur Easyparapharmacie. En plus de l’huile prodigieuse et sa petite sœur (l’Huile prodigieuse Or), j’ai eu la crème fraîche de beauté suractivée ! Quelle chance, une nouvelle crème visage qui m’inspire !
 Petit résumé sur celle-ci…
6047965-z
 
Cette petite crème fraiche, comme son nom pourrait l’indiquer, ne s’applique que sur le visage (pour mettre en garde celles qui tenteraient d’en mettre sur leurs fraises !).Elle est en format 30 mL, ce qui laisse le temps d’apprécier le produit ! D’après ce que j’ai pu trouver sur leur site, cette crème est dite ressourçante, désaltérante et énergisante ; elle propose une hydratation pendant 24hpour les peaux normales.
 
« Ce soin Aroma-Lacté® procure une hydratation pendant 24H de toutes les couches de l’épiderme. Les peaux normales déshydratées sont ressourcées en continu et retrouvent leur fraîcheur. Ce soin “aroma-lacté®”, association de 8 Laits Végétaux (Lupin, Pois, Thé Vert, Acacia, Amande, Coco, Avoine, Soja non OGM) hydratants et défatigants et d’Huiles Essentielles relaxantes garantit une hydratation durable en recréant un puits hydrique. Il puise et diffuse l’eau en continu dans toutes les couches de l’épiderme (Grenade, 5 Sèves Végétales). Hydratée pendant 24h, énergisée, la peau est souple et douce. »
Désaltérée à nouveau, la peau redevient confortable, douce et souple.
 
Mon test :
 J’ai appliqué la crème matin et soir sur mon visage propre. Le matin, au bout de 5-10 minutes, j’ai donc voulu me maquiller. Pas de chance, la peau colle. J’attends un peu plus longtemps. Ouerf, 20 minutes au total ont été nécessaires pour que la peau soit plus souple et plus facile à travailler. Par contre l’odeur est très sympathique, j’ai l’impression qu’il y a de l’huile essentielle de fleur d’oranger. Après avoir regardé la composition, je n’en ai pas trouvé. Peut être l’avoine alors ?!
Comme je vous l’ai dit, j’en mets aussi le soir, et au réveil ma peau est douce ! Elle a eu le temps d’absorber toute la crème, et du coup elle ne tiraille pas non plus ! Un bon point !
  
Je vais donc devoir faire un choix : je vais uniquement l’utiliser le soir ! Le matin elle met trop de temps à préparer ma peau ! Ce qui signifie que je suis toujours à la recherche de Ze crème qui ne me voudra que du bien ! Si vous avez des propositions, je suis prête à chercher et tester !

 

2 Commentaires

  • Moi j’ai la peau à tendance mixte mais sensible.
    Dans une boite à beauté j’ai reçue une créme de jour de Terre d’Oc.
    C’ets une créme qui sens divinement bon anti pollution.
    Elle est pas mal dut out ( enfin pour ma peau na moi en tout cas 🙂 )
    Et je me répéte mais l’odeur est juste exquise!

    voici le lien:

    Emilie.

Laisser un commentaire