Nouveauté : STOP, la Brume Noxidoxi

 brume noxidoxi pollution rafraichissante beauté

Rappelez-vous, l’été dernier, votre peau a souffert : pollution, soleil, UV, dessèchement, climatisation et même cigarette (on a beau ne pas fumer, lorsqu’on est à la terrasse de notre bar préféré… la peau en prend plein la tronche !). Tout cela a fortement agressé notre joli petit minois et résultat, à la fin de l’été, pour la rentrée, on avait un peu l’air défraichie… malgré nos soins estampillées SPF, filtres UV !

Cette année, non, tout cela ne recommencera pas ! Grâce à la nouvelle brume Noxidoxi, une brume 100% made in France, 100% beauté, 100% soin. Noxidoxi, pour remettre les choses à leur place, est une marque qui développe des soins spécifiques pour les fumeurs/fumeuses. Elle est toujours à la recherche de soins pointus, techniques mais aussi glamour et innovant !

Mais si nous revenons à cette petite brume, elle permet de se protéger de toutes ces agressions, et ce, tout au long de la journée. Il suffit de se pshiitter, (même par-dessus le maquillage) et l’effet bouclier /protection/warrior se déploie ! Cette petite brume Noxidoxi sort en exclusivité le 15juin dans nos parapharmacies, pharmacies et même chez Monop’Beauty !

Ses actions :

  • Antioxydante, grâce à la kalpariane, qui est un bon protecteur cutané  via son activité antiradicalaire.
  • Apaisante, grâce à l’aloe vera, cette plante grâce utilisée dans de nombreux soins.
  • et hydratante, toujours grâce à cet aloe vera.

noxidoxi brume stop revue anti pollution

Et ces derniers jours étaient parfaits pour tester la brume en action : soleil, chaleur, mais aussi boulot et environnement enfumé (barbecue, cigarette).  Je l’ai donc emporté dans mon sac à main, pour l’utiliser à tout moment de la journée, en plus, son format 100mL fait de ce produit un soin facilement transportable !

Verdict : outre l’effet rafraichissant immédiat après chaque application, j’ai trouvé ma peau bien plus lumineuse (ou alors, serait-ce l’effet bienveillant du soleil de ces derniers jours ?), et beaucoup moins capricieuse ! La brume ne fait pas couler mon maquillage (sinon, vive le gros fail), et j’ai même trouvé que sa tenue était meilleure ! Enfin, malgré les coups de chaud, ma peau est confortable et ne tiraille pas ! En ce qui concerne son prix, je ne le connais pas, mais pour ce type de soin et cette contenance, je serai prête à mettre entre 10 et 20€ pour ce soin.

Alors, prête à vous pschiiter cet été avec la brume Noxidoxi ?!

 

 

 

3 Commentaires

Laisser un commentaire