Naked on the run : la palette pour voyager ?!

naked on the run sortie en FranceCette année, les fana d’Urban Decay devraient encore trouver des idées pour leur liste au Père Noel, avec cette fois-ci la Naked On the Run, qui devrait sortir dans nos Sephora d’ici quelques jours !

Alors la Naked on The Run, à première vue, on peut se dire que, si on arrive à se la procurer, onl’emmènerait partout ! Biengarnie, voilà ce qu’on retrouve dans cette Naked, nouveauté d’Urban Decay et qui nous permet un total look :urban decay naked on the run

6 fards à paupières inédits (et tant mieux, car aucun intérêt d’avoir des doublons avec nos autres palettes Naked !)

Dive : rose métallisé avec des irisés dorés

Fix : soft taupe matte

Resist : taupe métallisé

Dare : medium taupe matte

Stun : bronze métallisé avec de légers irisés dorés

5050 : marron froid satiné

Et comme un maquillage n’est pas terminé sans crayon et mascara, voilà que l’on y retrouve le nouveau mascara Perversion et un mini Glide pencil.

Puis une partie teint, avec un bronzer, un blush et un highlighter.  Il ne nous manque rien, on va être au top, moi je vous le dit !

Enfin, pour la bouche, on retrouve un baume à lèvre ultra nourrissant dans une toute nouvelle couleur exclusive.

Il ne manque rien, n’est-ce pas ?! Je pourrais facilement craquer pour cette palette, je l’imagine bien en voyage à droite et à gauche avec moi ! Il n’y a que le bronzer, sur photo, qui m’a l’air vraiment trop orangé… mais à voir en réalité dès sa sortie !naked on the run open description

Fidèle à la gamme Naked (avec des fards Nude, naturel donc !), voilà de quoi ravir les accros d’Urban Decay, pour un prix de 54 $ aux USA. Nous verrons donc d’ici quelques jours à quel prix nous auront la chance de nous l’offrir (genre 1 bras, les produits et palettes Urban Decay étant assez onéreux, sauf si l’on compte sur un code promo Sephora !).

Cela dit, la Naked on the Run est un bon compromis. Plusieurs produits Urban Dacay réuni dans un seul assez pratique, c’est l’idéal pour tester et aimer Urban Decay !

Et vous, les UD Addictes, craquerez-vous sur cette Naked On the Run ?!

EDIT DU 1/12/14: ALERTE! Elle est enfin dispo sur SEPHORA ! Avec le code FREMABP profitez de -25% !

11 Commentaires

Laisser un commentaire