Naked Heat, Boi ing, Too Faced : ils sont tous sur la wishlist de septembre

Naked Heat, Boi ing, Too Faced : ils sont tous sur la wishlist de septembre

Voici le dur retour à la réalité pour beaucoup d’entre nous. Sauf moi, car je « profite » de quelques jours de congés (restons positif, c’est plutôt le chômage technique pour l’infirmière sans cabinet fixe que je suis !). Je vous ai donc concocté une petite wishlist back to school, qui n’a vraiment rien de très scolaire & studieux ! Au programme, la Naked Heat d’Urban Decay, ou le dernier kit concealer de Benefit !naked heat urban decay boi ing benefit hangover

Dans la classe Naked, je demande la Naked Heat !

Elle sera sur tous les yeux à la rentrée : la Naked Heat URBAN DECAY. Je n’ai pas encore craqué dessus, mais il faut avouer qu’il m’en faudrait peu pour le faire et compléter ma collection de Naked (même si je trouve qu’elle n’a rien de Naked si ce n’est le format !). Les couleurs sont chaudes, comme un coucher de soleil. Pensez-vous qu’elle irait à mes beaux yeux bleus ? Si je me l’achète, ça ne sera pas sans un code promo évidemment !

La base des bases : Hangover TOO FACED. Je ne suis pas une grande adepte des bases puisque j’ai dans ma tête l’idée qu’elles contiennent pas mal de silicones. Sauf la Hangover ! Avec une petite odeur de noix de coco pour se rappeler les doux jours de l’été ! Pour un joli maquillage longue tenue !

 Halte aux odeurs avec les nouveaux déo naturels SCHMIDT’S. Celui-ci est à l’ananas et la noix de coco. J’ai une mauvais expérience de ce déodorant version solide, à cause des huiles essentielles (vous pouvez en juger par vous-même iCi !). Cette version est pour les peaux sensibles, et je suis toujours à la recherche d’un super héro déo !

Haltes aux imperfections et petits défauts !

Un regard frais grâce au kit de concealer Boi ing BENEFIT. J’ai totalement craqué sur le packaging en le voyant. Honnêtement, si j’étais encore étudiante, la trousse en forme de crayon, je l’aurais trimballée fièrement ! Ce kit contient les 4 déclinaisons du célèbre boi ing, mais chaque version à sa spécificité ! Pour découvrir chaque boi ing, je trouve que ce kit est parfait !

Une rentrée zéro défaut, avec l’effaclar duo + Unifiant LA ROCHE POSAY. Je l’ai eu en échantillon lors d’une commande (de soins Sanoflore, d’ailleurs il faudrait que je vous en parle prochainement). Et ma peau, c’est un peu la misère en ce moment. Je n’arrive pas à faire ce que je veux avec, les kystes douloureux se multiplient… bref pas la joie ! Je n’hésiterai pas à me l’offrir si je tombe dessus dans ma parapharmacie !

Enfin, pas de wishlist sans sac à main ! Et surtout quand c’est la rentrée ! Je trouve mon bonheur encore une fois sur STRADIVARIUS avec ce cabas camel ! Il se porte à l’épaule ou à la main et me semble assez grand pour mon bordel de maman !

vOilà, c’est tout pour ma wishlist shopping de rentrée ! sincèrement, il y a bien 2 ou 3 choses que j’aimerais vraiment tester … saurez-vous deviner lesquels ? vos avis sur la Naked Heat Urban Decay ?

Laisser un commentaire