My Sweetie Box Sunny Side

Sunny Side, la nouvelle My Sweetie Boxbox beauté my sweetie box

Nous arrivons déjà à la fin du mois d’Août, et je me rends compte qu’il me reste encore 2 box à vous présenter : la My Sweetie box d’Août, nommée Sunny Side, ainsi que ma dernière Lookfantastic Box. D’ailleurs, je l’ai ouverte, j’ai regardé les produits, puis je l’ai refermée. Clairement, au premier coup d’œil, je n’ai pas été emballée. Cela explique donc pourquoi j’ai un peu oublié de vous en parler sur le blog !

Cela dit, nous allons parler de la My Sweetie box du mois, la Sunny Side ! Je crois bien que le mois dernier, je vous disais qu’on avait eu un teasing de la box, on connaissait donc déjà une marque présente : Glov. Ce mois-ci, la Sunny Side est un peu plus légère en contenu, mais je suis tout de même assez contente !

Concernant le design, la boite est vraiment trop jolie ! Parée de rayures bleues ciel, avec une ancre marine sur le couvercle. Encore une fois, je ne défends pas à tout prix le design, je m’intéresse bien plus au contenu, mais j’ai été surprise pas tant de charme !

Contenu de la My Sweetie box Sunny Side :démaquillage à l'eau avec glov

On commence donc avec le Quick Treat GLOV, un gant démaquillant de voyage. Enfin plus vraiment un gant, puisqu’il a la forme d’un index. Glov prône l’hydro démaquillage, à savoir, le démaquillage avec de l’eau et ce gant en matière douce style microfibre. Je connaissais déjà la grande serviette démaquillante ainsi que le gant, ravie de pouvoir tester celui-ci. Il ne prend pas de place et permet de démaquiller les yeux, en le mouillant seulement à l’eau !

Ensuite, un paquet de lingettes intimes FEMFRESH. Une marque découverte dans la My Sweetie box et que j’utilise avec plaisir. Je suis surprise mais contente en même temps. Je n’aime pas le principe de la lingette, mais le mini format et mes rdv médicaux plus courant ces derniers temps, je pense que je vais vite les utiliser ! Elles sont biodégradables.

Côté maquillage, on retrouve un Duo Bronzer & Highlighter MANNAKADAR Beauty. Une marque inconnue pour ce mini produit. Je trouve l’highlighter relativement foncé comparé à ce que j’utilise habituellement. A tester, mais au premier coup d’œil, je pensais plutôt à un duo paupières !sunny side my sweetie box

Un gommage intense LINEANCE : pour la fan de gommage que je suis, forcément me voilà contentée ! Je vois la marque en GMS, mais je n’ai jamais eu l’occasion de tester ! Ravie de recevoir ce gommage aux grains de noyaux d’abricot ! Il sent très bon, hop dans la douche !

Une miniature de crème régénérante intense CILAOS : Le format est bien trop petit pour me faire une idée du soin que je ne connais pas du tout. Il aurait fallu 3 ou 4 petits tubes afin de pouvoir la tester sur plusieurs jours et m’en faire une idée.

Enfin, des sachets de tisane et infusions glacées PAGES : même si j’aurais aimé en avoir plus, je suis contente ! En ce moment, je préfère les tisanes et infusions bio et quand elles sont glacées, c’est encore mieux ! J’ai hâte de gouter celle à l’orange sanguine !

Au final, je trouve qu’il y a de la qualité dans cette box ! Avec son contenu diversifié et de saison, je suis contente et surprise à la fois. Ça change des box qui nous envoie des crèmes mains (ou des crayons noirs) tous les mois, bien évidemment !

6 Commentaires

Laisser un commentaire