Destination St Tropez avec My Sweetie Box

My Sweetie Box, la Tropéziennebox beauté my sweetie box la tropézienne

Je ne sais pas si, ce matin, je voulais vous parler de la Tropézienne, ce fameux gâteau ultra gourmand, ou si j’allais plutôt opter pour la dernière édition de la My Sweetie Box. Mais comme on est sur un blog beauté, autant rester sur la deuxième option !

Pour ce mois de juillet (je l’ai reçu très tardivement, mais j’imagine que c’est le choix de l’équipe MSB par rapport aux vacances !), la My Sweetie box nous emmène en virée du côté de St Tropez : pourquoi pas, si le soleil et la chaleur sont là, je suis partante ! Le design de la box est bien coloré, et représente un paysage, des terrasses, des parasols. Ça me donne envie de me poser sous le joli bleu et siroter une citronnade !

Voici le contenu de la My Sweetie box de Juillet :contenu my sweetie box juillet

Tout d’abord, un petit paquet de lingettes nettoyante et désinfectantes PRIM’SOINS : généralement, j’ai mon petit flacon de solution hydro alcoolique à portée de mains. Je suis sceptique sur leur utilisation, possible sur les mains et sur les surfaces: à l’hopital, il y avait des produits bien distinct suivant la surface à nettoyer, les objets ou encore les mains !

Un shampoing sec fraicheur & volume GO PRETTY : toujours pratique d’avoir un shampoing sec sur soi, afin de rafraichir le cuir chevelu avant une soirée, ou après le sport! Un petit format idéal pour quelques jours de vacances, avec une odeur très sympa !

Des gélules Soleil de Camargue ECLAE : Top ! Je voulais tester la marque Eclaé depuis un bon bout de temps, mais je ne pourrais pas commencer cette cure qui prépare, protège et prolonge au soleil comme elle est déconseillée aux futures mamans. J’attendrais donc le printemps prochain, je suis quand même bien contente car il y a de quoi faire 2 mois de cure, j’imagine un mois avant l’exposition, et un mois à la fin afin de prolonger l’effet bonne mine apporté par le soleil !avis maquillage fashion make up

On termine avec du maquillage, un trio d’ombres à paupières et un pinceau éventail FASHION MAKE UP : les couleurs neutres du trio sont vraiment très sympa et bien pigmentées, ce sont des teintes que j’utilise au quotidien. Quant au pinceau éventail, je n’en avais jamais trouvé l’utilité, mais il peut servir pour enlever l’excédent de poudre sur le visage, donc je le garde de côté si j’ai un accident de make up !

Verdict : encore une box bien garnie et variée. Beaucoup de découvertes pour moi, je connaissais seulement Eclaé de nom ! J’ai déjà hâte de savoir ce que nous cache la box du mois d’Août… On sait déjà qu’il y aura un produit démaquillant Glov, que j’ai déjà pu tester il y a un petit moment.Un mystère à découvrir sur le blog d’ici quelques semaines !

Que pensez-vous du contenu de la My Sweetie Box La Tropézienne ?

3 Commentaires

Laisser un commentaire