Mousse de douche et embruns marins avec Ile de Ré

bleue ocean mousse de douche Je me devais de vous présenter mon petit bonheur de cet été ( enfin il n’est pas le seul, qui est plutot orienté « braziiiil », je vous en parlerai bientôt sur le blog), il s’agit de la Mousse de douche bleue océan. Encore un beau petit bijou dans la gamme Ile de Ré des Laboratoires Léa Nature.

Je crois que je n’avais jamais eu de mousse de douche, ce fut donc une découverte pour moi. Une ou deux pressions de mousse au creux de la main et j’ai l’impression d’être à la mer, au large, à respirer cet air iodé si particulier ! On dirait l’écume que je trouvais au bord de l’eau plus jeune.soin douche moussant naturel sans sulfate

Son parfum est frais, il associe des notes marines et de la fleur de sel ainsi que du fucus, une algue brune que l’on trouve souvent sur les rochers ici, en Bretagne. Elle plaira donc aux femmes comme aux hommes. Et à tout ceux qui sont en mal de Bretagne !

Concernant la composition, on peut encore y aller les yeux fermés avec cette mousse de douche : une base lavante 100% naturelle, sans sulfate, sans tensio-actifs. Avec une texture aussi mousseuse, onctueuse, on pourrait penser que la composition est tout aussi « explosive », mais non ! Une douche avec cette Mousse, c’est onctueux, délicat et réconfortant à la fois!mousse de douche onctueuse et dense

Regardez-moi la densité de cette mousse de douche ? Terrible non ? J’en suis devenue accro ! Je découvre de mieux en mieux Léa Nature et ses différentes gammes, et j’avoue que je commence à devenir une vraie fan de leurs produits : la qualité est au rendez-vous, le prix est abordable et on y trouve de quoi combler toute la famille avec les gammes enfants, homme, femme, bio… ! En plus, on les trouve très facilement en parapharmacie ou alors sur la boutique en ligne.

Connaissiez-vous la mousse de douche Ile de Ré ? Seriez-vous tentée de la tester ?

1 Commentaire

Laisser un commentaire