Mon soin 10 en 1 : Uniq One Revlon

10 bénéfices dans un seul produit, c’est Uniq One Revlon !soin pour les cheveux uniq one

Il y a des jours où on a toute la flemme de passer par la case shampoing car on sait ce que cela implique : un bon shampoing (voire 2), un après-shampoing ou un masque, un protecteur de chaleur si on utilise le de sèche-cheveux… On peut vite baisser les bras.

C’est un peu mon histoire depuis quelques semaines : la fatigue, la mauvaise humeur, le travail et j’ai moins pris soin de mes cheveux, enfin en apparence. Parce que j’avais mon spray magique, le Uniq One Revlon. Ce n’est pas une nouveauté dans ma salle de bain, car je l’utilise depuis 4 ans je crois bien ! J’ai d’abord testé la version originale (dans son packaging rouge et doré), dont l’odeur me rappelle le coiffeur (en même temps, c’est bien chez lui que je l’ai croisé pour la première fois le Uniq One !) : c’est à en tomber, je vous jure !uniq one traitement cheveux aux 10 bénéfices

Dans ce soin, comme je vous disais, il y a 10 bénéfices : Il démêle en douceur, répare les cheveux secs et abimés, discipline les frisottis, protège de la chaleur, assouplit et adoucit, protège des filtres UVA & UVB, facilite le séchage (et donc le lissage), prolonge le coiffage, évite les fourches et enfin texturise. Le tout sans rinçage ! La liste était longue mesdemoiselles et mesdames ! Ce qui m’intéresse le plus dans ce genre de produit, c’est l’effet démêlant, protecteur de chaleur et prolongateur de coiffure, et c’est exactement ce qu’il me procure !

Je peux vous parler de son utilisation, mais je pense que vous aurez devinez qu’il suffit d’appliquer quelques pschiit sur cheveux humides avant le démêlage puis hop, y’a plus qu’à passer au sèche-cheveux ! En été, j’ai tendance à moins utiliser d’appareils chauffants (se sécher les cheveux quand il fait chaud ? No way !), et il permet d’avoir vraiment une coiffure plus disciplinée. Il n’alourdit pas du tout, un autre bon point de ce soin magique.texture fine en spray uniq one

Puis, j’ai trouvé la version noix de coco  de Uniq One sur Maquillalia ( moins de 8€ le flacon!)  : miracle, mon odeur préférée ! Je l’ai tout aussi aimé ! Et été comme hiver, sa formule fait des miracles sur mes cheveux tout en me transportant dans les iles !

En vous écrivant cet article, je suis même tombée sur la version au Lotus. Je ne sais pas si l’odeur me plaira autant que les 2 autres versions, mais si jamais j’ai l’occasion de le trouver sur internet, je n’hésiterais pas à le commander pour me faire un nouvel avis !

Avez-vous déjà testé ce produit ? Quelle version préférez-vous ? D’autres soins avec les mêmes attributs à me conseiller ?!

Laisser un commentaire