Mon Bracelet Love & people

J’aime mettre des bijoux, et plus facilement des bracelets que des colliers, que j’aime assortir en fonction de mes tenues! Avec son bleu lagon, ce bracelet Love & people allait donc forcément me plaire !love and people bracelet lien  cuir  (4)

Love & People, je ne connaissais pas le concept, mais permettez moi de vous l’expliquer: Lancé depuis le printemps 2012, il s’agit d’une collection de bracelets en cuir de buffle pleine fleur, calligraphiés ou non. Le style particulier est dû à un fermoir à passant (carré ou coeur, avec ou sans rivet Swarovski), qui donne son caractère à chacun de ces liens.

love and people bracelet bleu lagon

Chic, discret et subtil, ce petit bracelet se décline en plusieurs longueurs ( bracelet 1 tour, 3 tours, 5 tours) afin de satisfaire chaque poignet! j’ai fais 4 tours volontairement sur mon bracelet pour que vous puissiez voir ce qu’il était écrit.love and people bracelet lien  cuir  (2)
J’ai donc choisi le mien en bleu lagon, mais il y a une trentaine de couleurs possibles. On peut le choisir simple et vierge de toute écriture, ou calligraphié comme le mien. Voici le détail des écritures:

bracelet love and people description

On y retrouve bon nombre de mots symboliques, universels, qui donnent à ce bracelet un petit coté très “Peace and Love”, que j’affectionne pas mal, étant donné qu’il fait très raffiné! Ce bracelet me fait penser à un message mystèrieux que chaucn comprendra comme il le souhaitera…
Je vous présente d’autres modèles qui m’avaient tapés dans l’oeil, et qui vont atterir sur mes prochaines wishlist..bracelet love and people sélection les chroniques de la blonde

Que pensez-vous des bracelets Love & People ?!

2 Commentaires

  • Coucou,
    J’adore les bracelets et je dois dire que ceux-ci me plaisent beaucoup.
    J’adore le concept, plusieurs tours de poignet et ce type de texte et je trouve que c’est un style qui change de ce que l’on peut voir un peu partout.
    Je te souhaite une bonne soirée.
    Au plaisir de te lire …

Laisser un commentaire