Mon premier Trésor Guerlain: Les météorites

Météorites guerlain poudre précieuse objet culte de beauté teint lumineux (1) Depuis ma venue sur la blogosphère, je ne crois pas avoir passé une semaine (peut-être même un jour !), sans en parler, sans regarder ces merveilles sur vos blogs, sans aller dans ma parfumerie et sentir ces météorites. Dans ma tête (il faut le savoir, ce n’est pas toujours aussi simple !), Guerlain, c’est chouette, mais ce n’est pas accessible à toutes.
C’est une marque pour Madame belle jeune riche jolie.
 Enfin c’était ce que je pensais jusqu’à hier : Mon anniversaire est passé depuis maintenant une semaine, et j’ai eu quelques très belles surprises et un peu d’argent pour m’offrir ce que je veux. Là, je caresse l’espoir d’obtenir ces petits bijoux. Et quand je vois que j’ai un joli bon de -20% chez Nocibé (J’ai décidé de bouder Sephora, qui ne fait plus aucun effort pour les membres black), alors je sens que je vais craquer.
Vous imaginez, depuis lundi dernier, je ne pense qu’à elles. J’ai même une petite liste dans mon petit carnet, où il y est écrit :
Météorites guerlain poudre précieuse objet culte de beauté teint lumineux (3) Nocibé/Météorites/Bon de -20% = Grosse folie rien que pour moi !
 
Oui, il y a des jours, où je suis comme ça. Folle.
Hier je me suis donc lancée, je suis rentrée à Nocibé, et je suis allée directement devant le stand Guerlain. Elles sont là. Une vendeuse me sort sa plus célèbre phrase d’accroche «  Je peux vous aider ? »
 
« -Bon bah, puisque t’es là, fais moi donc essayer ces météorites. »
(Dans la réalité, j’ai dû baragouiner un truc du style « euh oui, j’aimerais essayer ça, mais je ne sais pas quelle couleur m’irait le mieux »)
 Après un bon maquillage avec la teinte beige, je craque mon slip. Ça sent la violette, c’est discret mais on voit quand même que le visage est plus frais, illuminé, c’est vraiment très joli !
Je dégaine mon plus beau sourire au miroir «  Avant j’étais moche, mais ça c’était avant ».
Météorites guerlain poudre précieuse objet culte de beauté teint lumineux (2)

Bref, je me suis offert mon tout premier produit de maquillage Guerlain. 

Les météorites de Guerlain, 43.70€ sur Nocibé

19 Commentaires

  • Franchement je suis trop contente pour toi 😀
    je comprends ce que c’est quand un produit occupe toutes tes pensées mais que un truc ou plusieurs trucs frêne cet achat !

    PS: J’adoreeee ta phrase « Avant j’étais moche, mais ça c’était avant » (J’ai rigolé toute seule devant mon PC en la lisant ^^)

    Gros bisous ma belle 😉

  • Super sympa ton article! J’ai vécu le même bref il y a quelques mois, ça sent toujours aussi bon et je suis toujours aussi fan!

  • Elles sont superbes ! Ca fait du bien de temps en temps de se faire un petit plaisir. Je pense que les filles qui s’achètent du Guerlain (ou autre marque de luxe)tout le temps ne doivent même plus y faire attention.
    Perso, j’ai craqué sur la Terracotta et je la contemple tous les jours aussi amoureusement qu’au début. 🙂

  • Il faut il faut ! Sérieusement le prix n’est pas aussi élévé que je le pensais,après avoir étudié de plus près tout ça !;)
    POur une durée de vie assez longue ! Melle Hoedic les a depuis 2002 et il en reste encore!

  • Héhé, oui je crois même que j’en ai rêvé certains soirs!
    Non mais sans blague, sur une photo ( et j’ai un numérique pas tip top), on ne voit pas de méga différence, mais quand on regarde dans le miroir, c’est vraiment top ! 🙂

  • Et maintenant que tu as découvert les trucs de dadame, merci qui (!!), tu ne vas plus pouvoir t’en passer! mes 1es comme tu l’as dit datent de 2002, ce sont les mythiques, il m’en reste encore beaucoup. et puis, en fin 2004, j’ai acheté les beiges dont je me sers plus que régulièrement. je balaie mon visage, je ne ressemble pas à une boule à facettes. et puis, pour les soirées il y a les plus irisées que tu as eues dans un packaging ultra cheap ;))). n’hésite pas lors des prochaines éditions limitées à venir avec ton petit pot, enfin, pas si petit que ça (lol)- elles sont généreuses chez Nocibé, pas comme chez Sépho – et tu leur en demandes. t’en auras pour un sacré bout de temps!
    maintenant, celles qui me font rêver, ce sont celles dans leur version compacte, dans le sublime poudrier bijou… 130€ je crois mais poudrier rechargeable!!
    l’odeur est divine… la lumière est subtilement captée selon une technologie de dingue… tu aurais dû écrire “avant j’étais belle, maintenant je suis canon comme une perle” ;))

  • Olala *O* Cette beauté ! Je ne sais pas encore quelle teinte je prendrais.. je verrais directement en magasin 😀 Mais c’est clair, maintenant il me les faut de toute urgence et c’pas que je boude sephora, mais j’irais sûrement me les prendre.. chez MARIONNAUD (car oui, ils m’ont offert 2 bons à 20% et 1 bon à 15%, je peux pas résister, ça serait de la folie lol)

  • Ba je crois que mis a part le blush Dior que j’avais eu dans le swap avec Melle Hoedic, c’est bien mon premier produit luxe ! 🙂 et j’en suis méga fière 🙂 c’est trop beau !
    La terracotta, c’est tentant,enfin c’est surtout le mot “terracotta” que j’aime! il faudrait que je teste ! 😉

  • Ouii, demande à la conseillère qu’elle t’en mettes,comme ça tu repars avec ton pot de météorites et un super teint lumineux!Enfin tu es peut être déjà dotée d’un teint lumineux 😉
    Ah oui si tu as -20%,c’est aussi intéressant, comme je disais ,j’ai payé 32euros! Finalement ce n’est pas si cher !
    Je ne regrette plus de les avoir loupées pendant les soldes!

  • C’est de ça que j’avais peur,l’effet boule à facette… qui par contre est tout a fait réalisable avec le coup d’éclat by lily Cole pour TBS .. c’est dommage, je ne pense pas que je vais beaucoup m’en servir !
    Oui pour les soirées,je sors mon pot de confiture bonne maman et je m’en tartine 😉 ! Ah je vais me mettre à la confiture alors, si je peux récolter des perles comme ça à Nocibé!
    J’ai vu les compactes, mais oui le prix la ,c’est plus la même chose … il faut se raisonner un peu plus ..! l’odeur est la même ? il faudrait que je regarde ça de plus près,mais tu te doutes,j’étais axée sur les météorites et rien d’autre!
    Je vais garder ta phrase d’accroche,elle gère la fougère ! 🙂 des bisous ma jolie blonde!

Laisser un commentaire