Mes soldes beauté de cet été !  

alerte soldes beauté été 2014 sephora nocibé marionnaud Essie YSL (5)Et oui, j’ai fais comme presque tout le monde, j’ai craqué dès le début des soldes et surtout pour les soldes beauté! Pour me rassurer, j’ai aussi soldé pour Chéri, notamment des vêtements (pour moi aussi !), et j’avais envie de partager avec vous mes petites soldes beauté de cette année ! Je bossais le 1er jour, j’ai quand même eu le temps d’aller faire un petit tour dans mes corners beauté, afin de dénicher la perle rare… qui est tellement rare que je ne l’ai pas trouvée ! Enfin, vous l’aurez compris, je n’avais pas d’objectif en tête, donc j’ai pris ce qui me faisait plaisir !

Chez Nocibé : Nada, rien. Je n’ai rien trouvé, alors que pour les soldes beauté de cet hiver, j’y avais trouvé pas mal de choses sympa. Même sur le site internet je n’ai rien trouvé de « soldés ».  Pour la prochaine fois peut-être ! J’avais fais une commande Nocibé juste avant les soldes avec un code promo anniversaire qui donnait pas mal de réductions (-30%, -25%..), je vous en parlerais dès que je retrouverais mon colis parmi mes cartons de déménagement !alerte soldes beauté été 2014 sephora nocibé marionnaud Essie YSL (6)

Chez Marionnaud : j’y suis allée à tout hasard il y a quelques jours, et j’ai peu fouillé (pourtant, il y en avait des choses, surtout du YSL). Je suis tombée sur des vernis ESSIE, et pour 2 vernis de la marque achetés, on recevait en cadeau un mini vernis « Cute as a button ». J’ai donc embarqué le petit mignon ainsi que « Mind your Mittens » (et là j’ai un doute, une impression de déjà vue, j’espère que je ne l’ai pas déjà dans ma collection..),  et le magnifique « Trophy wife », pour des ongles de sirène !alerte soldes beauté été 2014 sephora nocibé marionnaud Essie YSL (2)

Puis à Sephora (que j’aime beaucoup boycotter tout au long de l’année), j’ai trouvé pas mal de petites choses sympas. A savoir, dans la gamme Sephora : des nails patch « chinese blossom », un nano lips «cool coral », et une ombre à paupière métallisée « catherine ». J’ai craqué sur un vernis OPI nude « my vampire is Buff », et enfin, il n’a fallut qu’un seul coup d’œil pour embarquer un vernis à lèvres de la collection Rebel Nudes YSL, en teinte « corail mutin » et un vernis laque couture que je convoitais dans l’une de mes dernières wishlist : le « Corail colisé » ! Trop chouette ! J’ai aussi shoppé un kit Sephora avec gommage au sucre, beurre corporel et fleur de douche… qui est dans un carton !alerte soldes beauté été 2014 sephora nocibé marionnaud Essie YSL (1)

Et vous, ce début de soldes a-t-il été fructueux ?! Laissez-moi les liens vers vos revues Shopping pour ces soldes beauté d’été !

 

5 Commentaires

Laisser un commentaire