Melted Nude Too Faced

J’ai l’impression de ne pas avoir écrit depuis des semaines, et encore plus l’impression de ne pas avoir parlé lipstick ces derniers temps ! Et pourtant, j’ai matière à en causer : Le Melted Nude de Too Faced. Il loge dans ma salle de bain depuis un petit bout de temps, et j’attendais le bon moment pour le dégainer : l’automne.mon melted nude too faced

Si mes souvenirs ne me font pas défauts, les Melted sont sorti l’année dernière. Au départ, ils étaient une dizaine. Au fur et à mesure, la gamme s’étoffe et les prochains à rejoindre nos parfumeries seront les Melted Chocolate.

Mais, concentrons-nous sur le Nude, qui fait l’objet de cette revue ! Je vous avoue que je ne l’ai pas acheté de moi-même, mais j’ai eu la chance de le gagner.  Niveau présentation, il faut dire que c’est pas mal du tout, comme toujours avec Too Faced, qui joue beaucoup sur le côté « mignonnerie » pour tous ses produits make up.avis sur les melted too faced

Un tube qui renferme un embout mousse, pour appliquer directement la matière sur les lèvres. C’est assez agréable et pratique à la fois, pas besoin de pinceau. Le melted Nude m’a paru bien fade lors de ma toute première utilisation, puis j’ai réussi à m’y faire, à le coordonner avec un maquillage des yeux plus prononcé pour équilibrer.too faced melted nude swatch blog

Au bout de plusieurs minutes, j’ai complétement oublié que je l’avais posé sur mes lèvres. Aucun effet de matière, et une bouche assez souple. Bien sûr, j’utilise un baume à lèvres avant de l’utiliser, j’ai toujours peur de l’effet déshydratant, pour n’importe quel type de rouge à lèvres.

Comme son nom Nude l’indique, il s’agit d’un rouge à lèvres fluide longue tenue qui sera finalement assez discret, tant au niveau de la couleur que de la texture. Et vous, Fan des Melted ? Que pensez-vous du Melted Nude? D’autres couleurs à me conseiller ? Je trouve le fig très sympa…

12 Commentaires

  • Coucou !
    J’aime énormément le Nude de Too Faced. J’ai longuement hésité avant de l’acheter et maintenant je ne m’en passe plus ! (je suis juste super déçue qu’il transfère autant).
    Je possède également la teinte Velvet, un beau rouge bordeaux, qui s’avère être parfaite car j’adore les rouges à lèvres rouges 🙂 Mais j’avoue que le Fig me tente aussi.
    A bientôt !
    Emily.

  • Je n’ai jamais testé les melted mais je pencherai pour moi vers des teintes un peu plus prononcées je ferai un peu peur sinon !

  • Coucou ! Je te conseille le Melted Fig il est vraiment trop beau, on me l’a offert la couleur est sublime ! Merci pour cet article le nude me tente bien 😀

  • Coucou!
    J’avais pu testé il y a longtemps, les Melted chez une amie. Je t’avoue que je n’avais pas adhéré. Il y a quelques semaines, j’ai craqué pour le petit kit, et j’ai donc eu un mini Melted… je ne les adore toujours pas. Je trouve que le produit est difficile a sortir. J’ai des lèvres très fine, et l’embout est beaucoup trop gros. La tenue est à peine de 3h chez moi… Une catastrophe donc! Je suis triste, car j’en entends du bien de partout!

    Bisous!

  • Je suis d’accord avec toi Clem, je pense que sur des lèvres fines, l’embout n’est surement pas le plus pratique ! Mieux vaut prévoir un pinceau fin ! Après, ce n’est pas un méga coup de coeur, j’ai des rouges à lèvres beaucoup plus sympa et confortables ! A bientot Bises

  • J’adore la couleur sur tes lèvres ; je me demande si ça m’irait car d’habitude les couleurs claires ne me vont pas très bien. Mais je pense que je profiterai de ma réduction chez Sephora pour essayer.
    A bientôt !

Laisser un commentaire