Meilleurs vœux et bonnes résolutions de Vitarmonyl

Vitarmonyl compléments alimentaires radis noir sommeil biorigine nectar royal revitalisant (3) Encore une fois, j’ai reçu avec surprise, ma petite box Vitarmonyl ! A chaque fois qu’il faut l’ouvrir, je suis excitée comme une puce, à l’idée de découvrir la sélection proposée par Vitarmonyl et Cécile, qui ne manquent jamais de bonnes attentions et de beaucoup d’humour !

 Pour cette box de l’hiver (oui, rappelez-vous, la box arrive dans ma petite boite aux lettres à chaque début de saison !), la sélection est large, et recouvre bien les besoins de chacune (et chacun !), à savoir, retrouver des forces pour affronter le froid, et penser aussi aux fêtes passées, qui sont largement tombées sur nos estomacs !Vitarmonyl compléments alimentaires radis noir sommeil biorigine nectar royal revitalisant (1)

On commence avec le premier produit qui m’a fait tilt : la tablette de chocolat ! Ah non, je rigole (m’enfin, on en parlera quand même à la fin) : Les tisanes sommeil BIORIGINE. A base de fenouil, mélisse, réglisse, tilleul et verveine, aux propriétés bienfaisantes, elles favorisent naturellement la venue du sommeil. Cela fait 2 semaines que je bois ma tasse, en alternant avec la tisane version «anti-stress », et je trouve mon sommeil beaucoup plus facile, malgré les chamboulements de ces derniers jours ! Le gout est assez prononcé en bouche, on y retrouve la réglisse et un arrière-gout de fenouil. Mais bon, l’efficacité de ces tisanes sur mon sommeil est telle que je passe outre le gout !

En hiver, on a bien besoin de booster nos défenses, et pourquoi pas avec les ampoules Gelée Royale, Ginseng et Acérola, de la gamme Nectar Royale ! Petit bémol, pour des raisons de santé, je n’ai pas le droit de booster mon système immunitaire. Mais je trouverais surement preneur pour ces ampoules, afin de les tester !

Enfin, nous allons parler de sujet qui fâche : la période post-fête. Cette période où on tuerait pour se nourrir exclusivement de soupes… ou pas ! Les ampoules de jus de radis noir peuvent nous aider après cette période d’excès pour détoxifier ! Dans ces ampoules, on retrouve aussi du citron, pour adoucir le gout. J’attends le bon matin pour commencer… car j’ai peur du gout !

Vitarmonyl compléments alimentaires radis noir sommeil biorigine nectar royal revitalisant (2)

Le meilleur pour la fin : la tablette de chocolat ! Mais Cécile, on n’avait pas dit « Détox » ?! Cela dit, pour vous, j’ai gouté (pour vous, hein), et il s’agit de chocolat noir (très bon !), qui est quand même moins gras qu’une grosse boite de rochers au chocolat ! Allez, Je ne vous en veux pas Cécile et Vitarmonyl ! On se dit à la saison prochaine, au printemps et aux pâquerettes ?!

Avez-vous déjà gouté le jus de radis noir Vitarmonyl ? Quel est le gout de la gelée Royale, ça m’intéresserait de savoir si c’est similaire au miel ?!

3 Commentaires

  • Coucou,
    J’ai testé ce jus de radis noir dès le deux janvier.
    J’ai l’habitude de faire ce genre de cure après les fêtes en prenant soit une ampoule de radis noir soit une ampoule d’artichaut.
    Elles permettent de nettoyer le foie, favorisent l’élimination des toxines accumulées pendant les fêtes.
    On peut attraper quelques boutons au début mais ça signifie simplement que le foie fait son travail.
    Au plaisir de te lire …

Laisser un commentaire