Un instant de détente chez Sérénité Beauté à Lorient

Vous le savez, être enceinte peut-être une formidable expérience ! Mais parfois, il y a de petits désagréments, des douleurs, des sensations, qui fatiguent à un moment ! J’ai donc profité d’un moment juste pour moi pour tester un massage pour femme enceinte, dans l’institut de Virginie, Sérénité Beauté, qui se situe à Lorient en Bretagne.massage sérénité beauté lorient

A mon 8ème mois de grossesse, j’ai donc tenté le massage pour gros bidon ! Tout d’abord, j’ai été très bien accueillie par Virginie : un local avec ambiance tamisée, un fond de Mélody Gardot et une jarre Yankee Candle qui se consume en laissant une bonne odeur zen ! Je crois que je n’ai jamais été aussi rapide pour me déshabiller et me faufiler sous les plaids chauds de la table de soin !

Etant enceinte, Virginie m’explique qu’elle ne touchera pas toutes les zones de mon corps de la même façon. Elle m’a aussi demandé si j’avais des douleurs et  dans quelle position je serais le plus a l’aise durant cette heure de massage. Aux petits soins pour moi !

On commence par les jambes. Un peu de drainage n’est pas de trop, vive l’oedème ! des pieds jusqu’au hauts de cuisses ! Je commence à me détendre. Puis Virginie va en douceur sur le ventre, mais de façon beaucoup plus douce. L’odeur de la fleur d’oranger mélangée à l’huile d’argan me rappelle des souvenirs et je me laisse faire. massage pour femme enceinte lorient

Et le massage pour femme enceinte continue tout en douceur…

Au niveau de la nuque, du haut du dos et du visage. Mon maquillage est ruiné, mais il faut bien quelques sacrifices et j’apprécie énormément !  On termine par le dos, d’un côté puis de l’autre, comme il est impossible de tenir sur le ventre à 8 mois, je me mets sur chacun des côtés.

Sincèrement, j’aurai pu m’endormir à la fin de ce massage pour femme enceinte ! Mais je ne suis pas sure que Virginie prévoit un temps de sieste ! Avec ces différentes pressions et drainage, elle m’apporte un verre d’eau et me conseille de bien m’hydrater pour les jours prochains.

Alors, détendue la blonde ?

Le massage pour femme enceinte m’a tellement détendue que j’ai cédé à l’appel de la sieste dans la journée ! C’était pour moi, un vrai moment de détente, et je crois que Virginie a bien choisi le nom pour son institut : Sérénité beauté convient à merveille ! N’hésitez pas à cliquer iCi afin de savoir ce qu’elle propose : beauté des mains et des pieds, massages, épilations…

Si vous rechercher de bons massages pour femme enceinte sur le bassin de Lorient, je ne peux que vous conseiller Virginie qui est très professionnelle et qui met à jour régulièrement ses connaissances et techniques. Début janvier, elle proposera des ateliers maman et bébé. J’ai déjà hâte d’en savoir un peu plus et je ne manquerai pas de vous en parler !

Hey les mamans, avez-vous testé les massages pour femmes enceinte ? Votre ressenti m’intéresse !

5 Commentaires

  • Lorientaise de naissance …. Je n’en suis pas si loin à ce jour . Chouca ainsi nommé par mon papa pour mes cheveux noirs de jais tel le plumage de l’oiseau éponyme . Juste enlevé le ‘S’ ….. Mystère !

  • Je connais un autre institut à lorient qui propose de très bon massages pour femme enceinte ! Installation royale avec coussin d”allaitement , et au moment du massage du dos, installation sur un tabouret a coté de la table de massage, le haut du corps reposant sur le coussin d’allaitement disposé sur la table de massage hyper relaxant et l’esthéticienne très à l’ecoute et professionnelle! D’ailleurs elle laisse le soin à la future maman de chosir avec quel baume elle préfère être massée! Bref un instant de bonheur comme celui que tu as passé!

Laisser un commentaire