Petit cadeau de Chez Herborist

Je vous disais hier que j’ai reçu un petit kit de chez HERBORIST. Tout mignon ! Voici son contenu :

C’est un kit de la ligne T’AI  CHI :
 Le mystère de la beauté entre Yin et Yang. 


Le Yin et le Yang sont les éléments fondamentaux du Tao, le principe sur lequel repose toute l’harmonie du Cosmos, ces deux pôles représentent la complémentarité absolue et indissociable comme le masculin et le féminin, le chaud et le froid, le soleil et la lune, le noir et le blanc, le vide et le plein.
Les produits T’ai Chi élaborés par Herborist sont issus de ce précepte ancestral, et sont de véritables sources d’équilibre, d’énergie, de sérénité et de beauté. Ils agissent toujours en duo, se répondent, se correspondent, stimulent successivement les capacités intérieures du corps, renforcent conjointement les forces énergétiques, apaisent simultanément l’esprit pour stimuler la beauté. Là réside le secret d’une beauté paisible et lumineuse.
 
C’est donc un soin 2 en 1 : un masque noir qui purifie et un masque blanc crémeux qui révèle l’éclat de la peau.Ce soin spectaculaire apporte une expérience unique et nouvelle au visage.
 
 
Le masque noir, qui représente le Yin, est un nettoyant efficace, capable de retirer les impuretés à la surface de la peau, telles que les résidus de maquillage et les cellules mortes, et de nettoyer les pores. Il permet d’obtenir une peau vraiment nette et propre et une sensation de fraîcheur. Il est composé principalement de Pivoine Rouge (plante connue dans la tradition chinoise pour ses vertus purifiantes).
Bon, sur le visage, cela peut paraître étrange ! On est toute noire !mais l’odeur est fraiche ! Après ce premier masque, je trouve ma peau plus éclatante, plus fraiche. Ou est ce l’effet « noir » qui me donne cette impression ?
Le masque blanc, qui représente le Yang apaise la peau. Il la laisse douce, tout en l’aidant à retrouver son éclat. Il apporte des agents nourrissants au niveau de la peau pour la rendre éclatante. Il forme une couche protectrice et est composé principalement de Pivoine Blanche qui nourrit l’éclat du teint.
L’Odeur est top ! Zen quoi !crémeux, doudou, caresse…Voilà ce que j’ai trouvé pour le qualifier !
J’ai aussi eu quelques échantillons de sérum et crème pour raffermir!
(J’ai pu appliquer les différents masques grâce à mon pinceau « fond de teint » de chez ELF, afin de ne pas en mettre partout sur moi !)
 
En vente chez Séphora :49e

2 Commentaires

  • Enfin quand tu dis cadeaux tu veu dire que c’est toi qui a commander ou la marque qui t’envoie les produits pour tester?

Laisser un commentaire