Last night John Frieda saved my hair’s life

DSCN1730 Oui, je suis blogueuse beauté. Et non, je n’ai pas tous les jours un brushing de rêve ! La faute à ? Mes mèches, qui abîment considérablement les cheveux ! Il est temps de se remuer la blonde et de sortir les meilleures armes pour sauver ma chevelure !
 
Dernièrement j’utilisais (à l’essai), un masque GENERIK. Malheureusement je n’ai trouvé aucune amélioration au niveau capillaire, même l’odeur ne m’a pas emballé… Alors pendant les soldes, je me suis fait un petit plaisir en m’offrant un masque « Full Repair » de John Frieda. Ce ne sont pas mes 1ers pas avec cette marque, car j’affectionne beaucoup leur après shampoing pour cheveux blonds et méchés, que j’achète et rachète sans hésiter !
 
Ce qui est promis :
 Il redonne vie aux cheveux très abîmés. Sans risque pour les cheveux colorés ou traités chimiquement. 
Il répare l’aspect et le toucher des cheveux très abîmés par les colorations, lissages et brushings.
Redonne un style fluide et un mouvement naturel aux cheveux
Renforce le cheveu et réduit les risques de casse et d’accrochage dans les nœuds avec le peigne ou la brosse.
 DSCN1732
La réalité 
 Tout d’abord, je dois applaudir sa texture, qui tien bien dans la main, qui coule peu, et qui se répartie très facilement. Je peigne ensuite grossièrement mes cheveux et j’attends 3 minutes (c’est là qu’intervient la pierre ponce et on y va gaiement sur les pieds ! Hors sujet vous avez dit ?!). Le résultat ne se fait pas attendre : je rince et je trouve mes cheveux lisses, doux, facile à rincer ! Miracle ! Cela faisait très longtemps que je n’avais pas eu cette sensation ! C’est fantastique !
 
 Je ne suis pas une tarte, loin de là, j’ai bien repéré les silicones dans ce masque. Mais que voulez-vous ! Offrez-moi un soin sans silicones, qui serait capable d’un tel résultat sur mes cheveux méchés, et je vous appellerai Dieu.
 
En attendant, ce masque sera parfait.
 
Vous pouvez trouver les produits John Frieda dans les GMS et Sephora, Lafayette beauté. En ce moment avec les soldes, j’ai eu ce masque à 6€ au lieu de 10€. Toujours ça de gagné.
 
Et vous, votre masque pour soigner votre chevelure de Déesse ?!

 

4 Commentaires

Laisser un commentaire