Cosmétiques by H&M : Euhhh …

Hello, petit post aujourd’hui pour vous  parler d’un masque que j’ai fais hier soir, le « Face Mask Pomegranate & Passion flower » (je ne  vous fais pas la traduction, ça devrait le faire !) acheté à H&M.
 masque grenade H&M
Le packaging était sympa (ce que j’essais de vous dire, tout ce qui est rose est sympa !), le prix très sympa aussi, 1.95 euros. Mais ce qui suit ne l’est pas forcément ! … Je vous laisse lire tranquillement mon test et imaginer ma tête, c’est plus rigolo ainsi !
Ce masque est prévu pour nettoyer les pores en profondeur et rendre la peau plus douce. Ca tombe bien, c’est ce dont j’ai besoin ! A l’ouverture, l’odeur est sympa, ça sent le fruit rouge et le chimique, comme beaucoup de produits malheureusement ! La couleur est rose transparente. Là arrive les problèmes : La texture est  trop liquide ! J’en renverse  pleins sur le tapis (et oui, il avait aussi les pores dilatées..), mais j’arrive à mettre la moitié du sachet sur ma bouille, Ouf, sauvée !!
 
« Aiiie, mais, ça fait mal, ça pique ! » Telle était ma réaction après 5 secondes de pose. En 10 secondes e me suis transformée en lapin albinos (radical comme transformation, et peu chère !) qui pleure à chaudes larmes… Euh on aurait pu avoir mieux comme première impression !
Je décide de continuer la pose, comme le peel off, c’est ultra rigolo, et je ferme alors les yeux…Le masque commence à sécher au bout de 8 minutes, cool, bientôt la fin du calvaire. Je le peel au bout de 17 minutes au total. Comme prévu, c’était le moment fun de ce masque !
Le résultat : ma peau est douce, ok, mais au niveau des pores, faudra m’expliquer ! Vous avez bien compris que la, je ne vous encourage pas à vous lancer dans l’aventure des masques par H&M.
 
Prix cheap, effet cheap.

 

14 Commentaires

  • moah, je sais pas mais h&m pour moi c’est pour les fringue et point barre , j’irai pas m’étaler un truc sur la gueule venant de chez eux! En tout cas ça donne pas envie xD les seuls truc bien chez eux c’est leurs vernis !

  • Il était près de la caisse, oui ça ne m’excuse pas, mais donc tentée de l’acheter ! Maintenant je préfère me mettre un pull sur la tête que de retenter un de leurs masques !

  • Je n’ai jamais acheté de soins dans un magasin comme H&M et je ne suis plus prête de le faire quand je vois ça! On va se contenter des vernis qui eux sont pas mal! 😉
    J’espère que ta peau n’a pas trop souffert!

  • Jamais été tentée par les vernis, mais si tu me dis que ça vaut le coup ! 😉 peut être que ! Ce matin au réveil, ça tirait un peu, mais pas de marques particulières! et mes pores sont toujours présentes !

  • Leurs produits soins ne m’ont jamais vraiment tenté, j’ai souvent vu des gloss et autre mais je n’avait pas vraiment confiance en la composition surtout avec ma peau sensible (et je n’ai jamais eu le courage de vérifier) mais d’après ton expérience, ce n’est pas pour moi non plus…

  • Haha, je me suis toujours demandé ce que donnais leurs produits, et tu viens de me dissuader de les tester ! Mais j’aime bien leurs packaging cela-dit 🙂
    Par contre, comme l’a dit une personne ci-dessus, leurs vernis sont vraiment pas mal pour le prix 🙂

  • Tu n’as pas eu de chance sur ce coup là, je l’ai testé aussi et j’ai pleuré pendant tout le temps d’attente ! Par contre je peux te conseiller les masques à la vanille (le chauffant) et celui au chocolat qui sont agréables. J’ai également la lotion apple vanilla qui est très bien et sent super bon ! Leurs vernis aussi sont cool 😉

    Vive h&m quand même ^^

    Léa

  • Ayant la peau fragile je ne testerais pas des produits d’H&M sur mon visage! Par contre j’ai testé un vernis taupe à 0€95 les 7ml et j’en suis ravie! Mon la tenue n’est pas extraordinaire mais avec un bon top coat ça tient et pour le prix on peut se faire plaisir 🙂

  • Ba voila, ce masque était sympa dans l’emballage, et si jamais il avait fait l’affaire, il aurait pu servir lors de weekend ou vacances… Mais nOn !

  • AHHH enfin quelqu’un qui connait ma souffrance maintenant! celui à la vanille, j’ai pu le tester il y a un moment, mais pareil, ca coule partout ! je les trouve trop liquides! Même si l’odeur est terrible !

  • Comme quoi n’importe qui ne peut pas se lancer dans la cosmétique 😉 En tout cas merci de jouer le cobaye pour nous au moins on sait ce qu’il ne faut pas tenter 😉

  • J’ai deja utiliser un masque de chez eux c’était chocolat je crois sachant que en + j’ai la peau très senssible et réactive c’était vraiment la catastrophe ^^
    Emilie

Laisser un commentaire