Mon premier Défi du Lundi : Ces marques que je n’ai jamais testées…

 Et pourtant qu’est ce que j’en ai envie ! Oui en ce lundi, ce n’est pas My Beauty, mais Vesper qui nous propose de parler de ces marques qui nous font rêver, que l’on aimerait posséder…Et pour ma part, la liste est longue !  
Je n’ai pas pris 150 000 marques, mais 4 qui me font de l’œil en ce moment !
maquillage MUFE essie
 Tout d’abord, Bumble & Bumble, pour les cheveux. Leur spray effet plage me tente bien ! Mais j’ai déjà 3 sprays en réserve ! Néanmoins, je l’ai testé à Sephora, il sent vraiment très bon ! Mais j’obtiens un effet plage aussi facilement avec d’autres produits de ma collection !
Ensuite Essie, et ses petits vernis. Je regarde beaucoup tous vos articles Nail, et je trouve que la marque fait de très jolies couleurs comme le Mink Muffs ou le Jag-u-are !
Puis Make Up for Ever. Je testerais bien un peu de tout dans cette marque ! Mais pas les Aqua cream. Non, je préférerais tester une Base HD, ou un blush !
 Enfin Shu Uemura, pour son huile démaquillante ! Mais le prix me repousse toujours. Apres je sais que lorsqu’un produit est un très bon produit, on peut parfois se laisser tenter… Il faudrait que je teste au moins une fois !
 
Si vous avez testé l’une de ces marques, n’hésitez pas à me donner votre avis  sur les produits que vous avez pu tester, vos coups de cœur et déceptions !

4 Commentaires

  • Oh ma chérie, mais t’as du retard!!
    Essie et MUFE qd même!!
    Et maintenant, tu ne peux plus dire que Dior tu n’as jamais essayé! alors, il est comment ce blush?
    des bisous au caramel au beurre salé <3

  • à force de les voir sur la blogo, on est vite tentées par les mêmes marques voire les mêmes produits ! 😀
    Huile démaquillante et spray surf pour toi aussi ?^^

  • Coucou !
    J’ai vu que tu faisais partie des gagnantes de la glossybox sur le blog beauté-vanité fin Juin. Je voulais savoir si tu avais déjà reçu ton lot ou pas parce que de mon côté rien du tout.
    Merci, bises.

Laisser un commentaire