Bonne nouvelle pour Les inconditionnelles des Parfums Marc Jacobs !

parfum marc jacobs créateur
 
Et  oui, Le Marc Jacobs, créateur de renom (révélé par Louis Vuitton), décide de lancer sa propre marque de maquillage en 2013 !
 
Récemment, il  confié au magazine américain Women’s Wear Daily qu’il « aime les nouvelles possibilités. Développer une collection de maquillage en est une. Choisir sa tenue, sélectionner l’eye-liner adapté, l’assortir à une couleur qui fera briller leurs lèvres, … Les femmes raffolent de ces petits rituels matinaux ».
 
il a pu exposer au musée des Arts Décoratifs, et à lancer “Dots” (Ci-contre), une nouvelle fragrance. Décidément, ce Marc Jacobs  a des idées à revendre ! Il va donc s’associer avec Sephora pour le lancement de sa ligne de make up, qui est déjà très attendu !nouveau-parfum-marc-jacobs-1224084405449
 
Rien n’est encore fait en ce qui concerne la gamme qui sera proposée, mais Sephora n’est pas pressé, et laisse Marc Jacobs prendre son temps ! 😉
 Alors les filles, n’est ce pas une nouvelle réjouissante ? 🙂

 

5 Commentaires

  • je suis une inconditionnelle des parfums Marc Jacobs
    j’en ai reniflé pas mal et je les aime tous ou presque
    en ce moment présent sur mon étagère
    “Daisy Eau So Fresh” et “oh Lola”
    fruités, frais, senteur estivale, “girly” comme dirait notre “blonde”!!!

  • Non elle se moque pas , jamais c’est pas son style. Enfin je ne suis pas là pour ça , j’aime bcp daisy et oh lola aussi. Et j’aime bien la petite coccinelle au dessus.
    Si son maquillage est aussi bien, ça risque d’etre sympa mm si je me maquille très peu .
    Bisous

  • M. Jacobs a un coté extravagant, j’espère qu’il proposera une gamme make up dans les tons ‘nude’ histoire de profiter de son savoir faire !

Laisser un commentaire