On pourra assortir nos chaussures Louboutin à notre maquillage

On connait toutes Christian Louboutin pour ses fameuses chaussures à la semelle rouge, l’objet de fantasme de toutes les femmes ! Mais il paraitrait qu’il  va s’attaquer aux cosmétiques, un autre symbole fort de la féminité.
 Après nous avoir séduit avec ses inimitables talons à semelles rouge, Christian Louboutin souhaite à nouveau nous chouchouter, nous les femmes, en lançant sa propre gamme de cosmétiques “Christian Louboutin Beauté”.
Nous savons que 2012 est synonyme du 20e anniversaire de la marque, 2013 sera l’année de la diversification pour celui-ci, qui s’attaque à un univers opposé de celui de la chaussure mais toujours dans l’unique but d’embellir les femmes.
Christian Louboutin a exprimé son sentiment au sujet de ce projet de cosmétique : “Il y a vingt ans, j’ai débuté ce qui me semblait alors une petite aventure, et qui est devenue une entreprise. Me lancer dans la beauté est un prolongement naturel pour quelqu’un comme moi qui aime donner du pouvoir aux femmes, et créer de la beauté me semble être une étape naturelle à franchir“.
Cette ligne de cosmétiques créée en collaboration avec la marque haut de gamme, Batallure Beauty, sera à l’effigie de ses mythiques souliers “très élaborée, totalement différente et inattendue “.
Après M.Jacobs, C.Louboutin … en 2012, Certaines vont finir Ruinées !!!  

1 Commentaire

  • Oh noooon !!! Oh ouiiii !!! Je sais pas quoi pensé !! Je suis contente en même temps je pleure d’avance pour mon compte !!! 😉 Merci beaucoup pour la petite news j’en avais pas du tout entendu parlé !!! 😀

Laisser un commentaire