Maquillage au top avec la Photo Finish Primer Water Smashbox

Photo Finish Primer Water, ça vous parle ?brume fixatrice de maquillage smashbox

Depuis que j’ai commencé l’aventure blogo, j’ai toujours été en admiration pour tous ces tuto maquillage, plus beaux les uns que les autres. Rapidement, je me suis lancée et mon seul problème se posait sur la tenue du maquillage : c’est bien joli de faire quelque chose de top canon sur ta figure, faut-il encore que cela tienne un minimum, pour l’exposer à la voisine, aux copines, ou au monde entier (on ne sait jamais sur qui on va tomber en allant acheter sa baguette !).

J’utilisais donc une poudre libre matifiante, comme la poudre HD Microfinition de Make up For Ever. Je la trouve vraiment très bien, mais, quand il fait chaud, il me fallait quelque chose de plus frais ! C’est là que la brume fixatrice Smashbox est arrivée, toute fraiche et toute neuve !fixer son maquillage sans alcool ni silicone

Cette brume fixatrice Photo Finish Primer Water Smashbox combine plusieurs actions :

-elle apporte les bénéfices d’un primer en unifiant le teint

-Elle hydrate et réveille la peau grâce à ses électrolytes revitalisantes

-Elle est formulée pour tout type de peau comme elle ne contient ni silicone, ni alcool, ni corps gras. Elle est donc non comédogène.

Au début, j’ai trouvé ça assez cher pour acheter une « bouteille d’eau ». Mes ces 32€ valent le coût. Je l’applique avant mon maquillage (juste après mon soin de jour) pour optimiser l’application, et quand j’ai terminé mon maquillage afin de bien le fixer. Il donne un effet plus naturel qu’une poudre libre, avec un petit fini glowy, lumineux.eviter le maquillage qui coule

Son odeur est légèrement citronnée, ce qui est assez agréable en été. Je l’ai même déjà placée au réfrigérateur et l’effet frais est encore plus intense ! Parfait pour resserrer les pores après la plage ! Même son diffuseur est pratique. Le tout dans un format de 116mL, qui est facilement transportable (là encore, Smashbox peut éventuellement décliner la brume fixatrice en version un peu plus petite, histoire de l’avoir dans le sac à main !).

Niveau efficacité, on est vraiment pas mal. Ces derniers temps, je l’ai testé sur mes journées de travail. En 7h, le teint n’a quasiment pas bougé !  Je ne lui ai pas trouvé de point négatif. Et pourtant j’ai cherché la petite bête ! Je suis vraiment ravie de cette découverte. Moi qui aimais déjà beaucoup Smashbox (avec sa mini palette Full Exposure), je pense que l’histoire d’amour va perdurer !

Connaissiez-vous ce Photo Finish Primer Water ? L’avez-vous testé ?

4 Commentaires

Laisser un commentaire