Manucure parfumée du dimanche : Apricot Nectar Revlon

Vernis parfumé Revlon Apricot Nectar Scented nails (4)

Si je profitais de ce beau dimanche pour ressortir un vernis assez particulier : l’Apricot Nectar de Revlon. Il s’agit d’un vernis parfumé, enfin n’essayez pas de le sentir directement dans son flacon… Car vous serez, petit 1 déçue, petit 2, shootée aux vapeurs de vernis à ongles !

L’odeur d’abricot, comme vous l’aurez deviné, se dégage une fois le vernis à ongles sec ! Je ne sais pas si cela sent vraiment l’odeur d’abricot, mais je dois avouer que c’est assez sympa et original comme procédé !Vernis parfumé Revlon Apricot Nectar Scented nails (2)

Je l’ai eu à mon dernier anniversaire. J’ai craqué pour la couleur orangée, je ne possède pas ce genre de couleur. Puis, avouons-le, le flacon rétro et mignon a beaucoup joué sur mon choix. J’ai l’impression de posséder le premier flacon de vernis à ongles crée (ou pas !).

Niveau application, j’ai connu des vernis à ongles plus dociles. Alors que dans les derniers vernis version gel de Revlon (j’en parle iCi), je trouvais le pinceau large bien étudié, là, le pinceau est très fin, et assez court. Le capuchon n’aide pas à une bonne prise en main… Et oui, j’ai connu plus pratique ! Vernis parfumé Revlon Apricot Nectar Scented nails (1)Mais, comme une belle paire d’escarpins, c’est rarement « joli » et « pratique » !

Comme je vous le disais, l’odeur se dégage une fois le vernis bien sec. Le parfum dure alors toute la journée, même après des lavages de mains. Pour une bonne application, j’utilise une base puis 2 couches de mon vernis Apricot Nectar Revlon.Vernis parfumé Revlon Apricot Nectar Scented nails (3)

Mais, je j’suis vraiment fan de la couleur et du flacon, pas vous ?! Dans cette collection de vernis parfumés, j’ai vu de très jolies couleurs, et le prix est assez raisonnable : 10 € sur Cosma Parfumeries ! La collection se compose de 12 teintes !

6 Commentaires

Laisser un commentaire