La manucure du Dimanche : Or Bronze Kure Bazaar

 On est dimanche, c’est la manucure time. Sauf que ce dimanche, je suis au boulot, le vernis y est totalement prohibé !  Alors j’ai profité de mes 2 jours de repos post-Weekend pour faire ma petite manucure. Mine de rien, c’est un moment de détente et de plaisir pour moi ! Et aujourd’hui, j’ai bien envie de parler de vernis bio!kure bazaar or bronze swatch

Récemment, j’ai eu le coup de cœur pour les vernis à ongles Kure Bazaar. Jusqu’à en parler dans ma dernière wishlist, celle de mars. C’est alors qu’une bonne fée nommée Marine (de Bazar-Bio, un très bon e-shop qui propose beaucoup de marques « green »  et cosmétiques bio comme Ren, RMS beauty, Egyptian magic..) s’est proposée de m’offrir ce petit précieux, en couleur Or Bronze !  Youhou !

Si vous ne connaissez pas encore Kure Bazaar, laissez-moi vous en dire quelques mots : Kure  Bazaar, c’est une nouvelle génération de vernis à ongles éco trendy, qui allie une formule écolo (à 85% d’origine naturelle) à des couleurs ultra tendances.  Maintenant, on peut enfin parler de « Bon vernis » (exit Papa qui me disait «Ne mets pas toutes ces cochonneries sur tes ongles, ça les abime»), qui renforce les ongles jours après jours.

Outre son packaging sobre, mais joli mine de rien, j’ai aimé le pinceau. Il n’est n’y trop fin ni trop épais et l’application est vraiment facile. La texture est facile à travailler . Je dois noter une différence entre mes vernis Kure Bazaar brillant et celui ci, qui donne un effet un peu duochrome, vraiment très chouette!
kure bazaar or bronze 1

Mais s’il n’y a plus rien dans le vernis à ongles, il tient vraiment ?

Ba carrément ! Pour comparer à mes vernis fétiches, mes petits Essie, la tenue est la même sur mes ongles, en sachant que je mets rarement du vernis pour plus de 3 jours (travail oblige ou besoin de changement constant pour profiter au maximum de mes vernis). Et, en ce qui concerne la couleur, elle est intense et brillante ! Mention spéciale pour le séchage assez rapide pour une agitée comme moi. Manucure complète réalisée en 20 minutes: Done.

Le seul point négatif : le prix. Environs 16€, une somme non négligeable mais qui peut s’entendre par son coté Ecolo. Autant je ne suis pas sensible aux produits de beauté estampillés « Bio », là, je suis bien plus réceptive à l’engagement de Kure Bazaar, et mes ongles sont d’accord avec moi !

Alors si jamais l’idée de vous mettre  du vernis à ongles ne vous tentait plus depuis que vous en connaissiez la composition (trop Mimi Cracra !), je vous conseille de vous tourner vers Kure Bazaar, qui possède une large gamme de  vernis à ongles, base et top coat. Il y a plus d’une trentaine de référence, vous trouverez surement de quoi vous satisfaire. D’ailleurs, je vous en montre quelques uns qui pourraient arriver dans mes prochaines wishlist…

 Vernis à ongles eco trendy Kure Bazaar dès 16€, à shopper sur Bazar Bio (livraison gratuite).

5 Commentaires

Laisser un commentaire