Dans ma Boite aux lettres cette semaine [Haul/Gifts]

make up for ever, asos l'oreal dans ma boite aux lettresVoila enfin la semaine que j’attendais ! Une semaine ou la boite aux lettres a été mise a rude épreuve, pour mon bonheur ! Allez, je vous montre tout ça en image.
wild n chic MUFE make up for ever coffret aqua
• Make Up For Ever chez Vente Privée :Une commande que j’ai fais il y a un moment, et il m’en aura fallut de la patience, pour découvrir la marque ! Et oui, je n’avais rien de MUFE, et me voila heureuse maman d’une portée de 10 aqua cream ! Les couleurs  sont très basiques, ce qui permet un maquillage de journée, soft, mais une fois plusieurs aqua cream travaillées, on se retrouve avec un beau make up de soirée ! Testée ce weekend, les aqua cream ont tenues le choc (pluie, vent, chaleur !)
 mini vernis Essie bikini so teeny
•Essie chez Le doux Nuage : Et oui, j’ai aussi commandé le lot pour le concours ! On est encore méga large, car je vous le rappelle, le concours est ouvert jusqu’au 26 novembre (c’est par là !),
Alors, on se dépêche pour y participer ! En tout cas je suis jalouse mais contente de pouvoir offrir ce petit kit Essie à l’une d’entre vous !
moongraffitti essence catrice (2)
•Essence et Catrice chez Moon Graffiti :2 marques impossibles à trouver dans mon coin, il me faut donc commander, et je recommande vivement ce site internet ! Il est très (voire trop) facile de commander et le colis arrive très rapidement ! En ce moment, tous mes ongles se dédoublent donc j’ai opté pour un baume ongles et cuticules et un vernis pour les ongles dédoublés. Oui, je n’avais pas besoin du blush Catrice, mais il était très beau ! Sinon j’ai pris une palette correctrice. Il me manquerait juste un pinceau pour l’utiliser plus proprement !
baume colortrend Avon concours • Colortrend d’Avon: Un petit cadeau d’Elodie du blog Bull’elodie , un baume à lèvres Lollipop de la gamme Colortrend! Utile en toute situation, ce joli petit baume n’est pas loin de moi maintenant !
huile extraordinaire elsève•L’huile extraordinaire de L’Oréal : un concours encore ! J’ai un peu de chance en ce moment, mais seulement dans ce domaine 😉 ! Bref, un très beau flacon en verre, une odeur divine, mais je continue à « mi-bouder » l’Oréal… J’aime bien la jolie pochette qui va avec !
  basket montantes sneakers ASOS
Basket Compensées chez ASOS : c’est grâce à ma Laura du blog 
Mamzelle Laura que j’ai décidé de craquer sur ces petites basket ! Il ne me reste plus qu’à secouer et retourner tout mon dressing, afin de trouver la ou les tenues adéquates ! Merci Lauraaaa ! Lave les tiennes et remets les 😉 Bientôt je débarquerais à Rennes, alors il faudra que l’on se voit !
 
Et vous, qu’avez-vous reçu ces derniers temps dans votre boite aux lettres ?
 
J’oubliais, tous ces petits nœuds en papier, ils sont chouettes non ? C’est une amie qui m’a fait découvrir ! Et ce sont ses créations ! MerKii  à toi, grande prêtresse du papier à lettre !

27 Commentaires

Laisser un commentaire