Where the magic happens [Birchbox décembre]  

birchbox décembre where the magic happens sampar eyeko kevin murphy huygens modelco (1)Il fut un temps où je craquais régulièrement sur les Birchbox, glossybox et compagnie. Puis, en faisant le bilan de celle-ci (découvertes, déceptions, interrogations), j’ai freiné ma consommation de box, jusqu’à même ne plus pouvoir les voir chez moi (beaucoup de ces box en cartons étaient recyclés en boite à bijoux, maquillage, rangements divers…).

Puis la Birchbox de décembre a pointé le bout de son nez sur le blog de Métro Boulot Pinceaux : pas de box en carton, mais une jolie pochette. Etant curieuse, j’ai poussé le vice jusqu’à regarder son contenu : j’ai bien aimé, alors je l’ai commandé en croisant les doigts et en espérant avoir quelque chose de sympa !

Voici donc ce que j’ai trouvé dans cette jolie pochette bleu nuit et dorée (qui est vraiment très jolie !) et qui m’a donné envie de relancer mon abonnement Birchbox :birchbox décembre where the magic happens sampar eyeko kevin murphy huygens modelco (6)

  • On commence avec le gommage visage HUYGENS (10mL) : après avoir testé une crème pour le corps dans une Birchbox cet été, je suis ravie de retrouver la marque avec un soin visage. Il sent très fortement la verveine, et 99% des ingrédients sont d’origine naturelle. La texture semble bien granuleuse et le format est sympa pour tester 2 ou 3 fois je pense !
  • On trouve une miniature de shampooing Young Again Wash KEVIN MURHPY (40mL) : encore très contente de trouver du Kevin Murphy dans cette box, surtout qu’il permet un effet anti-âge sur les cheveux (sur des cheveux méchés, ce n’est pas du luxe !). Il promet de réparer la fibre et l’assouplir.
  • Un autre produit pour le visage, le Nettoyage à sec SAMPAR (100mL) : celui-ci, je voulais absolument le tester !! Youpi, me voilà heureuse propriétaire d’un soin Sampar qui m’intriguait ! Avec cette mousse, fini l’eau, il suffit de l’appliquer sur le visage puis masser légèrement, l’excédent étant à retirer avec un disque démaquillant. Une mousse pour les warrior qu’il me tarde de tester.
  • Puis, on passe au maquillage avec le Fat Eye Stick EYEKO, en teinte smoke (4gr): j’aime beaucoup la marque, et la mine de ce jumbo est bien crémeuse, j’ai hate de l’utiliser. Il glisse bien sur la peau, donc je pense que ce produit est facile d’utilisation.birchbox décembre where the magic happens sampar eyeko kevin murphy huygens modelco (7)
  • Enfin, un mascara Power Lash Mascara MODELCO (5gr) : il tombait super bien car ce matin, en me regardant de plus près dans le miroir chez ma patiente, je me suis rendue compte que ma petite mine était due à un oubli de mascara (Ooups !), je me suis donc empressée de le tester et sa brosse (plus conventionnelle que celle de mon mascara Givenchy), met vraiment le paquet coté volume !

 

Je suis donc conquise par cette Birchbox, le packaging y a fait pour pas mal, et la sélection correspond bien à mes attentes ! Si l’aventure vous tente, je vous laisse mon lien de parrainage : Clique !

Avez-vous reçu la vôtre ? Happy ? Pas happy ?

6 Commentaires

Laisser un commentaire