Mum To Be

Quoi ? Moi, future maman ? Et oui!Je vais devenir maman

Quoi ? Pas d’article beauté cette fois-ci ?! Et non … ! Cela fait déjà un certain temps que j’avais envie d’aborder le sujet sur le blog et j’arrivais à repousser le dit sujet, le remplaçant par des revues plus légères sur ma dernière box Machin truc ou le nouveau gommage Scratchedur (note à moi-même : si un jour je me lance dans la création de cosmétiques maison, utiliser ce doux nom pour un exfoliant corporel !) !

Vous l’aurez peut-être remarqué, j’ai été beaucoup moins présente, sur le blog comme sur les réseaux sociaux. Après 4 ans de blog, on peut se lasser, mais moi j’avais toujours l’envie d’écrire et de partager, sans en avoir la force. La faute à ?

En réalité, il n’y a pas qu’un seul fautif : le travail intensif, l’arrivée d’un petit bout de chiot dans notre vie (qui aime qu’on le prenne en photo sur Instagram), ma Sclérose en Plaques qui décide de se réinstaller dans « ma petite vie tranquillou », et un bébéLe tout était un peu voulu (sauf pour ma maladie, évidemment, mais je devais arrêter mon traitement afin de prévoir quoi que ce soit), mais tout n’était pas prévu aussi rapidement :Tout cela m’a forcé à me réorganiser tant au niveau travail qu’au niveau du blog ! Mais aussi dans ma tête: quoi, moi, je vais devenir future maman ?! Quel Choc!

Comme je suis en arrêt depuis un petit moment, j’ai pu suivre aussi mes blogueuses « futures mamans» comme My Berry Style, Julie, Sarah encore Stéphanie de Break Beauté ! Mais aussi du côté des copines (Cha <3). C’est Cool de pouvoir suivre chaque parcours, différents. Mais nous avons toutes un point commun: avoir un peu (beaucoup) traîné sur le canapé avant de reprendre du service !

Et sinon, mes premiers mois de future maman, ça s’passe comment ?

ça pousse, ça pousse ! Nous avons su, il y a 2 semaines, qu’un petit garçon se cachait dans mon bidon, et qu’il devrait arriver à la toute fin de l’année… voire pour le nouvel an ! En attendant son arrivée, je commence tout juste les premiers achats, raisonnablement et en réfléchissant à tout ce qui est nécessaire. Chouette, non ?!Mum to Be image Attack session

Au niveau blog, je pense qu’on va rester dans le même esprit ! Soyons belles ! Mais je peux éventuellement vous parler de cosmétiques ou concepts en lien avec ma vie de future maman. Pas mal de choses ont changé dans ma routine, et il serait peut-être bien de faire le point dessus par exemple !

On se retrouve donc plus régulièrement, toujours pour discuter beauté mais aussi un petit peu Bébé.

11 Commentaires

Laisser un commentaire