Je fais ce que je veux, avec mes cheveux blonds !

Petit article pour vous parler de ce qui nous prends bien souvent la tête (et ce n’est pas rien de le dire !) : Nos cheveux !
Qu’ils soient naturels ou colorés, blonds, bruns ,roux, longs, fins, épais, courts…Il nous font tourner la tête, et bien souvent  on voudrait les arracher !
Ces derniers temps, grâce à un coiffeur qui s’est légèrement payé ma tête, je me suis retrouvée avec des mèches qui ont décolorées entièrement en sortant de chez ce Monsieur. Ah ! Donc pour retrouver ma fierté, je suis allée chez un autre.Blonde hair
 
Le résultat ? Le coiffeur « sauveur » a constaté que mes cheveux blonds  ont étés littéralement détruits par ce qu’avait pu me faire le coiffeur « Ennemi n°1 »…Il m’a conseillé de prendre bien soin de ceux-ci grâce à la routine suivante !
En détail :absolut repair shampoing routine cheveux blonds cheveux secs et méchés
 
Le shampooing Absolut Repair Cellular de l’Oréal Professionnel : Ca tombait bien, j’en ai eu un échantillon format voyage grâce à Glossybox ! C’est un shampooing réparateur des cheveux très abîmés ; il restructure la fibre et restitue force et solidité aux cheveux très abîmés grâce au céramide renforçateur, l’actif perfecteur de brillance et les filtres UV Les cheveux sont plus forts, protégés et brillants : les cheveux retrouvent leur vitalité naturelle. Il est à utiliser à chaque shampoing.spray absolut repair cellular routine cheveux blonds

Le lait spray Absolut Repair Cellular de l’Oréal Professionnel:C’est un spray lacté thermo-réparateur cellulaire  pour cheveux très abîmés. Enrichi en acide lactique, il restaure la cohésion cellulaire, au cœur de la fibre. Les cheveux sont réparés et restent souples et légers. Le brushing est facilité. La Répartition est homogène et le toucher non gras. Il s’applique sur cheveux lavés et essorés, après chaque shampoing aussi.masque fiberceutic l'oreal pro routine cheveux blonds

 
Le masque Fiberceutic cheveux fins de l’Oréal professionnel :un masque combleur pour les cheveux profondément altérés et fins. Il existe également pour les cheveux épais. Il est enrichi en Intra-Cylane pour reconstruire et consolider la fibre en profondeur. Une fois par semaine, à laisser poser sur cheveux lavés et essorés pendant une dizaine de minutes. Encore mieux si on enveloppe ses cheveux dans une serviette chaude (Si on a le temps de se faire le masque, on a le temps de tremper une serviette dans l’eau chaud et l’essorer, n’est ce pas ?! )
 
Avec tout ca, je ne ménage pas mes cheveux blonds. Je les lisse, et beaucoup. J’ajoute donc par moment la cure soyeuse de Biosilk, reçue dans la Glossybox Belle des champs. Elle parfume agréablement mes cheveux, et ils sont doux comme de la soie ! 
 
Et vous, quels shampoings utilisez vous au quotidien ? Lesquels vous ont rendu le cheveu malade ? Pensez-vous que pour améliorer les effets, il faut utiliser tous les produits d’une même gamme (ici shampoing et soin spray Absolut repair) ?
 

1 Commentaire

  • pendant longtemps j’aimais panthène et d’un seul coup mes cheveux, semblaient plus gras, je ne sais pas pourquoi
    je suis passée à la gamme Nivea d’abord cheveux normaux ,j’ai trouvé mieux, (shampooing et après-shampooing) et depuis les mèches Nivea cheveux méchés ou colorés (shampooing, après-shampooing et masque )
    shampooing c’est tous les deux jours
    masque une fois par semaine
    (je ne les lisse pas, ni gel, ni cire,ni laque)

Laisser un commentaire