Fraise,Chocolat, pamplemousse: Ma folie The Body Shop [ Cadeau Inside]

Beurres corporels the body shopNul besoin de gros blabla, il suffit juste de jeter un oeil pour comprendre que The Body Shop est ma nouvelle histoire d’amour. <3
Je love les exfoliants, j’adule les beurres corporels, je découvre les produits de maquillage … Pour l’instant, je suis totalement convaincue par la qualité des soins pour le corps ! J’adore les découvrir !
cadeaux the body shop lily cole
  Sur quelle gamme craquez vous généralement ?

13 Commentaires

  • Piouf.. t’as la boutique de THE BODY SHOP dans ta salle de bain *O* lol J’ai testé plusieurs senteurs mais j’ai tranché et mes chouchous sont beurre de cacao, pamplemousse, papaye, fruit de la passion & coco. Mais j’ai fait le tour alors maintenant j’essaye une autre marque qui est l’OCCITANE ! Envie de découvrir de nouveaux horizons =)

  • Me suis acheté la base de teint collection lily col et finalement tu as craqué pour leurs perle! mouhahahah tu es trop taré si tu continue tu vas avoir des beurre corporels pour toute ta vie et + !!!! xD
    Emie

  • Yeah !! A nous deux on peut ouvrir notre boutique ma Blonde. J’crois que j’vais craquer aussi pour les perles coup d’éclat elles sont trop jolies, puis comme j’ai déjà la base de teint illuminatrice…….

    Hâte de voir tout ça en vrai !

  • Hello !
    J’hésite à acheter le Coup d’éclat, a priori le même principe que les météorites Guerlain, mais pas au même prix. Qu’en est-il du test ? Concluant ?

  • Coucou ! Ta collection est impressionnante ! Et le pire c’est que je suis sur la même voie !!! Bises !

  • Même principe, je ne sais pas ! Il illumine, mais il ne possède pas tous les caractéristiques des météorites a savoir camoufler les rougeur avec les billes couleur vertes!
    Il laisse un rendu assez pailleté, sympa pour l’été, mais peut etre moins interessant en hiver, ou pour les soirées seulement!
    Mais il faut avouer, c’est aussi mignon que le pot Guerlain!

Laisser un commentaire