Envie de déco avec Maisons du Monde

Souvent, je planque quelques objets de décoration dans mes wishlists. Mais, en temps normal, je n’y suis pas accro. Il faut surtout dire que je suis loin d’être calée en décoration d’intérieur, et j’ai peur d’en faire trop par moment. J’ai aussi peur de regretter une décoration trop « particulière », dont je me lasserai rapidement…décoration maisons du monde blackstage blanc noir gris chrome

Mais ce matin, j’ai eu le gros coup de foudre en ouvrant la dernière newsletter de Maisons du Monde. Des ambiances « Blackstage » comme ils disent, qui correspondent bien à mes envies « stables » en matière de décoration pour ma maison !

Faut le dire, Maisons du Monde, ce n’est pas forcément ma came. Souvent j’en ressors sans rien. Au mieux, je craque sur un plaid tout doux qui vaut la peau des fesses (peut-être est-il d’ailleurs réalisé en peau de fesses… allez savoir !), au pire, je ressors déçue. Mais cette fois-ci, je soupçonne Maisons du Monde d’avoir fait un tour dans ma tête avant de sortir cette collection !meuble decoration maison du monde

D’abord, j’ai aimé un truc, puis 2 puis 3… Pour finalement mettre des tonnes de choses dans mon panier, pour avoir une idée du montant total de cette petite folie. Puis, j’ai décidé d’appelé mon magasin afin de savoir si les collections Blackstage étaient installées…       « Ah oui, elles sont arrivées, vous êtes sur le point de les installer… je note, je note… ! »

Les bougies géométriques sont canons ; le bougeoir en métal cuivré est terrible ; Je promets de manger des fruits s’ils sont dans cette corbeille à fruits tout aussi géométrique ; Mes bijoux seraient bien dans ces 2 boites en bois. Enfin, un petit cadre égayerait mes murs blancs.table basse carrée blanche acier chromé

Je vais attendre quelques jours. Mais pas trop longtemps quand même. J’ai eu le coup de cœur pour cette table basse en bois blanc laqué et pieds en acier chromé. Ca va faire 4 ans que je veux changer cette maudite table basse en verre noir du salon.  Et ikéa ne fait pas le poids niveau table basse.

Je vous laisse les quelques photos de présentation et j’ai hâte de découvrir les autres ambiances « Blackstage » que Maisons du Monde nous réserve !…collections maisons du monde hiver 2015-2016

Que pensez-vous de ces pièces ? Coups de cœur ?

9 Commentaires

  • Maisons du Monde fait partie de mes magasins de déco favoris (maintenant, il n’y en a pas non plus légion par chez moi) : j’y prend des idées de déco, des inspirations et j’y achète parfois, souvent de la verrerie d’ailleurs (leurs verres à jus d’orange sont souvent top !).

  • Je suis en plein changement chez moi ! Oui ma proprio est bien gentille, mais le orange et le vert moi je peut pas ! J’ai donc racheter tout ce qu’il faut pour me refaire mon chez moi !

    Je suis allée chez Alinéa et Ikéa oh la déco scandinave j’adore ! Je vais tout faire comme ça !

  • Moi il faut encore que je m’occupe d’emménager.. Oui ca fait 2 ans qu’on y est mais on avance à rien. En tout cas moi j’aime beaucoup Maison du Monde notamment les meubles en fait :p la déco bof même si y a des trucs sympa !
    J’aime bien les univers ^^

    xx

Laisser un commentaire