Ma boite à beauté me fait craquer avec la délicate

ma boite à beauté la délicate bernard cassière pina colada oceapin baija (1)Je vous l’ai annoncé il y a quelques jours sur Facebook et Hellocoton : j’ai craqué pour la dernière édition de Ma boite à beauté, nommée la Délicate. Je connais Ma boite à beauté depuis quelques années déjà (dès mes débuts sur la blogosphère), et je regardais souvent son contenu sur les blogs des voisines… sans jamais sauter le pas (je ne me retrouvais pas dans cette box).

Mais ce mois-ci, le contenu m’a fait voyager et je n’ai pas hésité pour me l’offrir (je n’ai pas choisi la Birchbox, son contenu est vraiment pas terrible, malgré la jolie boite !). Le contenu de la délicate est vraiment très sympa et correspond bien à mes envies du moment (c’est-à-dire, les soins colorés, fruités comme Baija ou Natura Brazil). Son contenu :ma boite à beauté la délicate bernard cassière pina colada oceapin baija (2)

Un gel douche Moana BAIJA, 200mL : c’est un gel douche qui sent bon le tiaré et qui me transporte immédiatement dans les iles. Comme je vous le disais plus haut, Baija est une marque qui me fait de l’œil en ce moment, et comme leur boutique en ligne n’est pas très facile, c’est chouette de trouver ce gel douche dans la délicate.

Un gommage Pina Colada BERNARD CASSIERE, 100mL : encore un soin exotique, et un gommage (je suis une grande fan de gommage). Les extraits d’ananas et de coco permettent une exfoliation en douceur et le karité nourrit en profondeur ! Ca sent merveilleusement bon !

Une poudre de graine de pin maritime OCEOPIN, 100gr : je me souviens avoir déjà eu ce genre de poudre de gommage (The body Shop), et c’est assez rigolo à utiliser ! Ca ne sent pas grand-chose, car il faut associer son gel douche à une cuillère de cette poudre afin de créer son gommage ! J’ai hâte de tester celui-ci.

Un masque Mousse Glacier PHYSIOSOURCES, 40gr : quand je vois qu’il s’agit d’une poudre, je pense à ces masques que l’on fait en institut ! J’espère y retrouver la même texture type pâte à modeler, ainsi que la fraicheur. Ce masque promet apaisement et protection des agressions extérieures. On retrouve une petite dosette dans le pot, pratique pour réaliser son masque.ma boite à beauté baija bernard cassière la délicate

Une crème des cimes ANNECY COSMETICS, 20mL : un soin protecteur et hydratant qui donnerait bonne mine. Elle possède un SPF 6  qui protège des UVA et UVB. A tester quand j’aurai fini mon soin de jour actuel, car je suis toujours à la recherche de la bonne mine sans trop m’exposer (même si les taches de rousseur sont à la mode cette année !).

Un crayon pour les yeux « terre brulée » AVRIL : je connais bien la marque pour ses soins ( qui sont vraiment pas mal du tout, tout en restant dans un budget correct), je suis donc contente de pouvoir tester la gamme de maquillage.  Je n’ai pas ce genre de couleur dans ma collection de crayon, ça devrait être sympa !

Une BB cream Mademoiselle Absinthe LOLLIPOPS, 30mL : le produit qui me plait le moins dans cette sélection de la délicate. Je n’ai pas ouvert mon tube, mais il parait qu’elle est assez foncée (c’est dommage !), je ne sais donc pas si j’en aurais l’usage ! Surprise !

C’est donc une super sélection ! En mettant 2 gommages, La délicate tirait sur ma corde sensible. En y ajoutant des odeurs exotiques, elle a carrément fait chavirer mon cœur ! Pour la prochaine édition, je regarderais les premiers envois, afin de me décider ! La délicate, tu es magnifique, tu es formidable !

4 Commentaires

  • Coucou
    Le contenu de cette box est absolument formidable !
    J’adore les gommages !
    Je pense craquer pour cette box. Je te remercie pour cette découverte.
    Au plaisir de te lire …

Laisser un commentaire