Lush !

shopping lush les chroniques de la blondeAujourd’hui, journée de repos, ce qui équivaut à  « journée de shopping ». Je passe donc par un petit magasin sympa,LUSH, que je connais surtout de nom (ayant un seul produit à mon actif, le shampoing solide pour cheveux blonds, qui apparemment n’existe plus…) 
Ce que je retiens de Lush:  fabrication de produits cosmétiques performants, à base de fruits et de légumes frais et biologiques, d’huiles essentielles de la meilleure qualité et de produits synthétiques sans danger.Fabrication à la main, et sans test sur les animaux. Lush a tout bon quoi !
 

 
J’ai reçu dans ma coeur tendre lush barre de massage Glossybox bien être, un coupon, qui me donnait droit un kit personnalisé de 3 produits pour tout achat. Alors je me suis lancée !aqua marina lush nettoyant visage

J’ai craqué pour une barre de massage nommée « cœur tendre », qui sent bon le miel, le cacao et qui est très douce. Elle laisse une odeur génialissime sur ma peau. Je dis donc convaincue ! ça promet de bon massage !eau a rome lush

Et comme cadeau, grâce à mon coupon, j’ai eu une routine visage avec un nettoyant « Aqua Marina », une pâte nettoyante adoucissante à base d’algues,  un tonique « Eau à Rome », pour peau sensible,  et une crème visage « Céleste », à la vanille pour peaux sensibles, orchidée et lait d’amande. Tout cela en format découverte, mais selon la vendeuse, j’en aurais pour plusieurs jours, car une petite dose de chaque suffit.

 

Je vais donc essayer de tenir cette routine, jusqu’à son épuisement, et je vous en reparlerais ! 

 
Pour visiter le site de Lush, c’est par ici .

 

Laisser un commentaire