Catastrophe Cosmétique : le masque Lush

Non je ne vous parle pas de moi, quoi que,  en voyant ces photos, vous imaginerez le pire !  Ce matin, j’avais envie de me chouchouter, donc je me suis fais un masque de chez Lush, Catastrophe Cosmétique. Je remercie Gwen [Son Blog], c’est elle qui m’a envoyé l’échantillon fait pas ses soins !
 *Thanks ! *
Alors, pour bien commencer, une petite description de ce masque :
 « Un masque rafraîchissant avec des myrtilles et de la calamine pour apaiser les peaux énervées. Ce sont les myrtilles fraîches et anti-oxydantes ainsi que la poudre de calamine dans Catastrophe cosmétique qui lui procurent sa ravissante teinte violette. N’attendez pas que votre peau soit dans un état catastrophique pour vous en servir. Si votre visage est perturbé par des douleurs et des desquamations, appliquez-en tous les jours. Vous ferez le plein de vitamines, adoucirez votre peau avec l’huile d’amande douce et les algues irlandaises, la tonifierez avec l’huile essentielle d’orange et l’apaiserez avec la camomille. Envisagez-le comme moyen de gérer les crises cutanées. »  Source: Lush
# LERIDICULENETUEPAS # Il me manquait les fameuses rondelles de concombre
J’aime
Le masque est frais, agréable. Y’a pleins de petites algues. Il ne picote pas, c’est chouette. En le rinçant, j’ai l’impression d’avoir fait peau neuve, elle est douce, ne tire pas. J’aurais pu ne pas mettre de crème visage, mais comme je vais faire quelques emplettes, il faut s’armer !
J’aime pas
Je ne sais pas s’il fallait le conserver au froid ou au frais, bref il était dans mon tiroir à masques. La texture n’a pas été évidente à étaler (Ca se voit un peu non ?).Je ne sais pas exactement le temps de pose. J’ai du le laisser 20 minutes. J’aurais préféré des morceaux de myrtilles plutôt que des algues en apparence. Il n’a pas la couleur énoncée par Lush..
Conclusion 
 
Je ne suis pas accro à Lush, mais pour sa composition presque 100% naturelle, j’aime ! Il fait bien son boulot. Peut être à tester sur un semi coup de soleil, lorsque la peau est desséchée et irritée ? ca tombe bien, il me reste de quoi faire une autre application !
Son prix : 10.95€ les 75g.
Sinon, Gwen organise un concours sur son blog : C’est ici !
Vous pouvez hésitez à participer, mais il y a un très beau lot à la clé ! Et il est possible d’y participer jusqu’au 24 juin.

 

6 Commentaires

  • Les morceaux sont bien des morceaux de myrtilles et il faut absolument que tu conserves ce masque au frigo! Il fait parti de la gamme de masques qui ne se gardent que 3 semaines parce qu’il n’y a pas de conservateurs dedans! Et il faut mettre une couche un peu plus épaisse sur ton visage 😉

  • Je viens pourtant de jeter un coup d’oeil dans le pot, et je trouve pas que ça ressemble beaucoup à des myrtilles ! Mais je te crois 😉
    J’ai eu du mal a l’étaler c’est pour ça que la couche n’était pas optimum, mais efficace quand même, pour un réveil difficile !

  • Il a l’air pas mal ce masque, mais c’est vrai qu’on ne dirait pas trop des myrtilles! Je ne pense pas souent à aller chez Lush, je vais y aller ce weekend, voir ce qu’ils proposent!

  • Tu ne t’es pas trompée de masque? le masque Sirène contient plein de petits morceaux d’algues…catastrophue, lui, est rempli de myrtilles que l’on voit très bien…Moi j’ajoute un soupçon d’eau dans le creux de la main avec du masque et ça s’étale bien mieux 😉 j’adore ce masque même si mon préféré est Ayesha.
    perline

  • Hello ! et bien, peut être qu’il y a erreurs sur la marchandise, mais ça viendrait de la gentille Gwen qui se serait emmêlé les pinceaux dans les envois ! Comme je n’ai eu qu’un échantillon dans un pot autre que LUsh !

  • Bonjour, nous vous remercions de l’intérêt que vous portez à nos produits.
    Nos masque frais sont à conserver au réfrigérateur, et vous pouvez le laisser poser 10 minutes (à retirer avant que la masque ne devienne sec).
    N’hésitez pas à nous rejoindre sur nos différent réseaux sociaux: Facebook Twitter et Youtube.
    Très bonne journée à vous !

Laisser un commentaire