La lookfantastic box Hello Beautiful de Mai !

Hello Beautiful avec la Lookfantastic box !contenu box lookfantastic mai 2016

On se retrouve encore une fois pour la présentation de la lookfantastic box , que j’ai pris en abonnement de 6 mois (il s’agit de ma 3ème box pour le moment), et je suis encore une fois ravie de son contenu ! Enfin une box à la hauteur de son prix ! Voici le contenu pour ce mois de mai sous le signe de la beauté « Hello Beautiful » !

Tout d’abord, on trouve le magazine Elle Uk : je ne l’achète pas en France, mais je suis contente de pouvoir feuilleter cette édition anglaise ! Puis la box, ce mois-ci, est très colorée ! Un beau vert/turquoise  avec de beaux bisous en relief !

Une brosse à cheveux WET BRUSH PRO : bien connue pour démêler les cheveux mouillés, je ne l’avais jamais testée. J’ai la version Tangle Teezer que j’aime bien mais qui n’est pas la plus facile à tenir en main, j’ai donc essayé de suite celle-ci (ça se voit un peu d’ailleurs…) !

Une miniature de soin Uniq One REVLON : je suis déjà adepte de ce soin dans sa version originale qui sent bon les soins du coiffeur, et je connais déjà cette version exotique à la noix de coco ! C’est un petit format qui va être pratique en weekend !lookfantastic box luxe

Une miniature du soin Wake Wonderful REN SKINCARE : que je connais aussi car je l’ai acheté en full size il y a quelques mois déjà. Il suffit de l’appliquer avant le coucher, 3 soir d’affilés pour voir le grain de peau se magnifier  et les petites imperfections disparaitre ! Un très bon produit !

Une miniature du Liftactiv Suprème VICHY : j’utilise peu les produits Vichy et le packaging me laisse à penser que je suis encore un peu jeune pour ce genre de soin, mais non, j’ai bien 26 ans passés, il va falloir se mettre au soins de ce type !

Une plaquette de 7 échantillons de crème hydration Jeunesse jour et nuit IOMA : une marque que j’ai déjà vu chez Marionnaud, mais qui ne m’intriguait pas plus que ça. Je vais quand même pouvoir tester, je trouve le format plutôt sympa pour un voyage par exemple.

Et , Un échantillon de la crème Cocoon nourrissante DECLEOR : un tout petit format, je pense que je vais vite oublier que je l’ai ! je ne suis pas une grande fan de Décléor .Ainsi qu’un échantillon de la crème démaquillante et son linge EVE LOM : que je connais déjà mais qui ne me botte pas plus que ça !

Clairement,les échantillons, je fais l’impasse dessus. Je ne pense pas qu’avec 5mL on puisse juger un produit objectivement. Mais pour le reste je suis très contente, même si j’attends encore les produits de maquillage. Allez Lookfantastic, le mois prochain, c’est promis, il y a aura du maquillage, n’est-ce pas ?!

Aimez-vous cette Lookfantastic Box ? Pour 16.50€ je la trouve bien rentabilisée!

Laisser un commentaire