Look fantastic box de juin : #  LFjetsetter

look fantastic box UK livrée en FranceJ’ai encore reçu ma beauty box Look Fantastic du mois de juin, nommée LFjetsetter. Avec ce titre-là, je pense tout de suite à tous ces galas et soirées et donc je pense que je devrais trouver dans ma box, de quoi briller ! Pour le design du mois, il est encore bien soigné : une jolie boite blanche avec des monuments en orangé, et un avion. On risque de faire le tour du monde des soirées les plus branchées !

Voici donc le contenu de la box LFjetsetter :

Des bandes blanchissantes pour les dents MR BLANC : Je me suis toujours demandée si ce genre de traitement blanchissant sous forme de bandes était vraiment efficace… Je ne vais pas pouvoir tester tout de suite mais je les garde de côté. Je ne suis pas complexée par mes dents, mais pour un coup d’éclat, pourquoi pas !

Une crème pour les mains COWSHED : Un bon format pour tester ce genre de produit ! Sa composition est  plutôt cool (pas de parabènes ni de colorants ou parfums artificiels, ni sulfates ni ingrédients issus de la pétrochimie), mais je crois l’avoir déjà reçu dans une box type Glossybox (ça fait donc un sacré moment !).

Une crème Oxygenating Cream Moisturizing NAOBAY : le format est assez sympa pour tester ! Ce produit est aussi certifié Ecocert. J’attendais depuis un long moment de pouvoir tester cette marque et en profiter ensuite lors d’une vente privée !la box LFjetsetter et son contenu sur le blog

Une BB crème SPAMAGIK : Ayant une peau vraiment pâle (et je ne compte pas en changer), ce n’est pas toujours évident de recevoir des produits pour le teint. Heureusement cette BB crème a l’air de fournir une couvrance légère, ça sera plus facilement modulable. Elle présente un SPF15, toujours pratique à l’arrivée des beaux jours même si cela reste trop faible pour moi.

Un gel douche bergamote Poire KORRES : Super ! J’aime beaucoup les produits grecs Korres, dommage qu’on ne trouve pas plus facilement la marque ! Généralement, je n’aime pas la poire, mais associée à la bergamote, l’odeur est vraiment fraîche, zou, direct dans la douche !

Une huile autobronzante TAN ORGANIC: Ce n’est pas le genre de produit que j’utilise mais j’admire la bonne composition et l’odeur citronnée. A voir si l’effet autobronzant reste naturel !

Une crème-contour des yeux CAUDALIE: ce format de 7mL peut paraître petit mais représente quand même la moitié d’un full size de ce contour des yeux… Donc on est contente, hein la Blonde, surtout que je n’utilise pas de contour pour mes yeux, mais ça serait pas mal de s’y mettre. Même si cette crème est connue pour son action anti-âge, ce qui ne me correspond donc pas mais je me ferai un plaisir de la tester parce que j’adore cette marque !

Encore une Supra Sélection pour ce mois-ci. Merci LookFantastic, je suis prête à devenir LFjetsetter!

Pas de bling bling, de bons soins aux compositions honorables et de la quantité également ! Comme d’habitude, je vais vous laisser en vous disant que j’ai plus que hâte de recevoir la prochaine (il faut d’ailleurs que je regarde jusque quand mon abonnement est valable, pour ne pas avoir de mauvaises surprises et ne pas recevoir de box !). Qu’en pensez-vous de cette Look Fantastic Box LFJetsetter ?

1 Commentaire

Laisser un commentaire